Autos/Motos Mode/Beauté

Une veste coupe vent tendance et déferlante dédiée aux rideuses: Eudoxie l’a fait !

Vous en rêviez ? Eudoxie l’a fait !
Avec son dos réfléchissant, son nouveau design et son style iconique, Eugénie accompagnera toutes les rideuses lors de ballades moto !

LÉGERETÉ ET DETAILS TECHNIQUES

Une veste coupe vent idéale pour la mi-saison ou pour les temps orageux et venté, Eugénie saura vous garder au sec grâce à sa technologie déperlante et à ses manches à élastique.

Pour une sécurité optimale, le design gris au dos est rétro réfléchissant et permet ainsi d’être visible au loin par les automobilistes.

Une veste qui saura vous protéger des intempéries :

– 4 poches étanches
– 2 poches internes
– 2 poches externes boutons pressions

DESIGN HOME MADE

Le design de la veste, toujours pensé et réalisé par Caroline représente une rose, thème iconique dans la culture rock & moto. Touche à a la fois bohème mais teintée de badass “A rose for a ride” est inscrit au dos et assure une visibilité parfaite la nuit.

La touche finale ? : “The motorcycle team Eudoxie” pour faire ressortir l’appartenance au « crew » Eudoxie et la rideuse qui sommeille en chacune.

Au niveau du cœur, le logo Eudoxie y est brodé, une roue composée d’une croix représentant la féminité.

Eugénie se porte plutôt en mode « loose » et permet ainsi de porter aisément un sweat en-dessous pour rester bien au chaud.
Un vrai look rock, en moto ou à pieds !

A propos d’Eudoxie

Créée en 2017, Eudoxie est une marque de vêtements faites par des femmes, pour les femmes !
Chaque pièce est réfléchie de manière authentique, afin de représenter au mieux l’esprit de la rideuse et de la ride en général. Eudoxie créée son propre état d’esprit, dans un univers unique où la femme est de plus en plus présente !
Chaque pièce est en coton bio et fabriquée au Portugal.
Basée à Bordeaux, la marque est présente dans 4 pays et plus de 20 boutiques dans le monde.

Good to know :
Il y a 10 ans, seulement 10% de femmes passaient leur permis moto Aujourd’hui c’est plus de 30% d’aventurières qui passent le pas !

 

Laisser un commentaire