Autos/Motos

Une Aquarium de Paris Swift gagnée au tirage au sort du jeu Suzuki

Le 30 janvier dernier, à l’issue des représentations parisiennes du spectacle de Kamel Ouali, a eu lieu le tirage au sort désignant l’heureuse gagnante d’une Swift.

Nadine Délu, infirmière, résidant à Cellule, près de Clermont Ferrand, s’est vue remettre officiellement son lot Mardi 7 février 2012, chez le concessionnaire Suzuki de Paris Beaugrenelle en présence de deux des vedettes de la troupe : Anaïs Delva, « Lucie » et Florent Torres « l’Ange ».

Stéphane Magnin, Directeur Commercial de Suzuki France et Olivier Amar, Directeur de la concession de Paris 15ème ont félicité la gagnante, très émue et ayant du mal à réaliser qu’elle est désormais la propriétaire de la Swift GL 3 portes. : «J’ai encore du mal à y croire, je suis vraiment contente, j’avais déjà vu la Swift et je l’ai davantage découverte sur le site internet, elle me plait énormément et sera très utile pour mes déplacements quotidiens, j’ai hâte de la conduire… » explique Nadine

Le temps de faire plus ample connaissance et après de sympathiques moments passés avec Anaïs et Florent, tout le monde s’est prêté à une séance photo conviviale dans la concession. Nadine et Christophe Délu, son mari, sont repartis le sourire aux lèvres au volant de leur nouveau véhicule, impatients de montrer l’auto à leurs deux enfants.

Une belle histoire qui commence pour Nadine qui confie : « Il y a sans doute des personnes qui revendent leur lot immédiatement après l’avoir gagné…moi, pas question…je la garde ma belle Swift !… » Nadine promet d’envoyer régulièrement des photos de sa famille avec l’auto, dans son utilisation quotidienne et sa joie communicative fait plaisir à toute l’équipe.

Suzuki France, partenaire officiel du spectacle, organise un deuxième tirage au sort fin juillet, pour gagner une seconde Swift à la fin de la tournée régionale de la troupe Dracula. Entretemps, de nombreuses places et CD du spectacle sont également à gagner sur le site www.suzuki/dracula.fr

Laisser un commentaire