Autos/Motos

INEOS Automotive propose une aventure sur mesure et l ‘essai de conduite ultime aux clients Grenadiers.

  • INEOS Automotive organise un essai de conduite ultime, une expédition de huit jours et 1 500 km, utilisant certains des terrains les plus beaux et les plus difficiles du monde.
  • Cette aventure en Afrique du Sud emprunte un itinéraire testé par le Président d’INEOS, Jim Radcliffe, avec l’aide de guides tout-terrain de classe mondiale et de spécialistes de la région.
  • Outre un hébergement de luxe, les clients s’attaqueront à des itinéraires rarement parcourus dessinés pour s’adapter à des paysages en constante évolution avec expertise et confort au volant des INEOS Grenadier
  • Charles Van Rensburg, PDG d’INEOS Kavango, a déclaré : « La voie terrestre est vraiment la meilleure façon de découvrir l’Afrique, et ce voyage offre des connaissances locales et le bon équipement à tous ceux qui veulent vivre l’aventure, mais n’ont pas le temps ou l’expertise pour l’organiser. Nos voyageurs peuvent s’attendre à une expérience unique et à un essai routier inoubliable. »

INEOS Automotive a annoncé l’organisation d’une expédition sur mesure pour les conducteurs intépides de 4X4, sur huit jours et 1 500 km, en Afrique du Sud. Les 16 participants de ce voyage exclusif et inoubliable profiteront de paysages spectaculaires, de luxueux hébergements et d’une expérience pratique du tout-terrain à bord du Grenadier.

Avec un départ prévu le 4 mai, cette première expédition a été soigneusement préparée sur place. Les participants traverseront des réserves de chasse et des domaines privés, et seront logés dans des hôtels haut de gamme, de luxueux pavillons de chasse et des manoirs. Partant du Cap, l’itinéraire passera par les régions viticoles de Paarl et Wellington, la réserve naturelle du Cederberg, les montagnes Roggeveld et les monts Outeniqua, à travers le parc national Tankwa Karoo, et se terminera à Port Elizabeth sur la côte du Cap-Oriental. L’aventure sera menée par INEOS Kavango, la division spécialisée en conversion basée dans le nord du Botswana et possédant une vaste expérience dans toute la région.

Charles Van Rensburg, PDG d’INEOS Kavango, a déclaré : « La voie terrestre est vraiment la meilleure façon de découvrir l’Afrique, et ce voyage offre des connaissances locales et le bon équipement à tous ceux qui veulent vivre l’aventure, mais n’ont pas le temps ou l’expertise pour l’organiser. Nos voyageurs peuvent s’attendre à une expérience unique et à un essai routier inoubliable. » 

L’expédition est conçue pour donner aux conducteurs de 4X4 du monde entier l’opportunité de mettre l’INEOS Grenadier à l’épreuve dans un environnement incroyable pour lequel il a été conçu et s’y s’attaquer avec facilité. Les places sont limitées à seize personnes seulement et comprennent toutes les activités planifiées, des repas fraîchement préparés et un soutien technique et logistique complet. L’expédition sera dirigée par des guides tout-terrain professionnels et des spécialistes de la région, et sera immortalisée par une équipe vidéo et photo dédiée.

Lynn Calder, PDG d’INEOS Automotive, déclare : « J’ai personnellement testé le Grenadier dans plusieurs des endroits couverts par cette expédition et c’est exaltant, c’est une aventure pour laquelle le véhicule a été construit. Cela promet d’être une expérience vraiment spéciale avec des enseignements pratiques incroyablement rares et qui vous permettra de vous concentrer uniquement sur votre propre aventure. »

Trois autres expéditions, au Botswana, en Namibie et en Afrique du Sud, sont prévues dans l’année. Pour en savoir plus, consultez https://ineosgrenadier.com/en/gb/ineos-expeditions-south-africa

Laisser un commentaire