Goûts/Saveurs

DELIVEROO soutient la Culture

POUR LA RÉOUVERTURE DES THÉÂTRES, L’APPLICATION
DE LIVRAISON DE REPAS OFFRE 200 PLACES DE SPECTACLE À SES UTILISATEURS PARISIENS

On le sait, depuis un an, la pandémie a eu des répercussions conséquentes sur l’économie, et notamment sur le secteur de la culture. Alors que les théâtres, les salles de concert, les restaurants et les bars vont rouvrir progressivement leurs portes après plus d’un an sans accueillir du public, Deliveroo a souhaité apporter son soutien aux théâtres en achetant 200 places pour ses utilisateurs Parisiens.

Deliveroo et ses restaurants partenaires participants glisseront aléatoirement et gratuitement deux places de théâtre dans les commandes des clients parisiens. L’opération a pour but d’encourager les clients à retourner au théâtre et soutenir les événements culturels locaux.

Parmis les restaurants partenaires Parisiens, on retrouve :

  • ●  Homer Lobster
  • ●  Cosi
  • ●  Le Ruisseau
  • ●  Bouillon Service
  • ●  Ippudo

 

  • Chaque place sera valable pendant un an au Point Virgule : pour voir une pièce de théâtre, un concert ou même une nuit de scène ouverte ou un spectacle de stand up comedy. Un moyen pour Deliveroo d’apporter son soutien au milieu du théâtre, largement impacté pendant la crise de COVID-19.

À propos de Deliveroo

Deliveroo est un service de livraison primé fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo travaille avec plus de 115 000 restaurants et commerces de proximité dans le monde, et 100 000 livreurs partenaires, pour offrir à ses clients la meilleure expérience de livraison de repas et de courses au monde. En France ce sont 20 000 restaurants et 14 000 livreurs partenaires qui travaillent avec Deliveroo.

Deliveroo opère dans 800 villes sur 12 marchés : l’Australie, la Belgique, la France, Hong Kong, l’Italie, l’Irlande, les Pays-Bas, Singapour, l’Espagne, les Émirats arabes unis, le Koweït et le Royaume-Uni. Deliveroo, dont le siège est basé à Londres, compte plus de 2 000 employés répartis dans les bureaux du monde entier.

Laisser un commentaire