Autos/Motos

HARLEY-DAVIDSON CÉLÈBRE 113 ANNÉES DE CUSTOMISATION AU LÉGENDAIRE FESTIVAL WHEELS & WAVES

Un « Custom King » de République Tchèque sacré au Wheels & Waves 2015

Le festival Wheels & Waves à Biarritz a permis à Harley-Davidson de présenter sa gamme Dark Custom aux côtés de modèles préparés, et de célébrer le vainqueur, le « Custom King », de la Battle of the Kings.

prague4small

La compétition âprement disputée à permis à des experts de concessions Harley-Davidson de toute l’Europe de faire la démonstration de leur originalité et leur imagination en mettant en œuvre leurs compétences de customisation sur le modèle Harley-Davidson Street 750. Alors qu’une moto française était parmi les finalistes, c’est finalement la concession de Prague, en République-Tchèque, qui l’emporte.

5 finalistes venus de 5 pays différents

Les cinq finalistes venus de République Tchèque, de France, d’Allemagne, de Norvège et de Chypre, sélectionnés par le public en début d’année, se sont affrontés une dernière fois face à un jury de spécialistes pour illustrer leurs talents de préparateurs.

Michael Johnstone, le Directeur Marketing de Harley-Davidson EMEA

« Nous sommes ravis d’être à Biarritz et de participer à ce formidable Wheels & Waves 2015. Harley-Davidson s’impose en leader de la customisation et de l’expression de la liberté depuis 113 ans et l’événement est une opportunité unique d’affirmer notre héritage custom et notre légitimité dans la culture custom actuelle.

Le Wheels & Waves était une occasion rêvée de présenter le Custom King de l’année. Le niveau atteint par les cinq finalistes est exceptionnel, mais il ne pouvait y avoir qu’un seul vainqueur. Nous félicitons Harley-Davidson Prague pour le magnifique design présenté qui prouve la capacité créatrice phénoménale de cette concession. »

prague3small
source//Photos //Harley -Davidson

Laisser un commentaire