Fondée par deux vosgiens, Louis Le Nevé et Timothé Odin, Un Bon Maillot a bien grandi depuis sa création en 2020. L’entreprise d’Epinal a vendu plus de 250 000 boites mystères renfermant un maillot authentique d’un club ou d’une équipe nationale pouvant se situer partout sur la planète que ce soit pour le rugby, le football et le basket dans plus de 40 pays. Aujourd’hui, face au succès rencontré, elle lance Unbonmaillot Vintage.
Unbonmaillot Vintage, le rêve de tous les fans de foot
Autrefois décrié, le maillot de foot est devenu branché. Il est bien plus qu’un vêtement à porter pour jouer au foot, faire son sport ou bien supporter son équipe au stade ou devant la télévision. Il est devenu une pièce de mode grâce aux maillots de foot vintage. Des pièces rares se vendent à des centaines voir des milliers d’euros. Le vintage a la cote aussi dans le foot.
De nombreux fans l’attendaient et Un Bon Maillot l’a fait en lançant Unbonmaillot Vintage. Il est dorénavant possible de recevoir un maillot qui a marqué l’histoire. Mais malheureusement, il n’y en aura pas pour tout le monde. En effet, cette nouvelle marque fonctionne sous forme de drop. Plusieurs fois par an, des centaines de pièces vintage extrêmement rares sont mises en vente. Dès que les stocks sont écoulés, il faut attendre le prochain drop. Comme pour les maillots vendus sur Un Bon Maillot, ces maillots vintage sont contrôlés, vérifiés et certifiés originaux.
Avec ses maillots vintages rares et uniques, Unbonmaillot Vintage propose 3 choix de box pour 3 périodes de l’histoire du football. Le première concernera des maillot de 5 à 10 ans d’ancienneté (à partir de 50 euros), le seconde des maillots de 10 à 15 ans d’ancienneté (à partir de 100 euros) et la troisième des maillots de plus de 15 ans d’ancienneté (à partir de 150 euros).
Si vous avez toujours rêvé de porter un maillot de Maradona, Zidane, Beckham ou encore Ronaldo, connectez-vous vite sur https://www.unbonmaillotvintage.com/ pour pouvoir accéder aux différents drop durant l’année.