Jusqu’au 23 juin, Paris accueille la Fashion Week, temps fort du monde de la mode masculine mondial. Les marques les plus célèbres sont réunies pour une semaine de défilé et de communications dans les quartiers les plus visitées de la capitale. Parmi les marques habituées, Honda Moto est venue créer la surprise avec une campagne d’affichage à proximité des lieux de défilé.
Alors que beaucoup de marques de mode se sont maintenant appropriées les vestes de moto, en en faisant un indispensable des placards fashion, Honda Moto France vient se réapproprier cette tendance pour rappeler ce qu’il y a derrière ces vestes très appréciées : des modèles de deux-roues iconiques, au design aussi recherché que celui des collections de mode présentées lors des Fashion Week.
La signature de la campagne : « Paris London Milan Le Mans » est un joli clin d’œil pour lier les deux mondes qui se rencontrent ici. Satya Oblette, mannequin fétiche du créateur Kenzo et aujourd’hui ambassadeur Honda figure parmi les mannequins photographiés pour cette campagne. Honda Moto a fait appel à la photographe spécialisée Gil Anselmi.
Cette campagne de notoriété est pensée pour rebondir sur une tendance actuelle et permet à Honda de continuer à venir s’adresser à une audience plus jeune.
Toute la semaine, Honda publiera sur ces comptes Instagram et TikTok du contenu vidéo et photo inspiré de l’univers de la mode. En parallèle, des opérations d’influence et un concours amplifieront cette campagne, inédite pour un constructeur de moto.