Sortir

7 Novembre 2015 Le Bal des Princesses

Le Bal des Princesses : Cette soirée parisienne crée en 2007 par Dan Marie Rouyer, dandy mondain des nuits parisiennes, a lieu chaque année à la salle Wagram, le samedi 7 novembre 2015. Ne manquez pas cet événement chic et glamour qui convie les trend-setters de la capitale.

Le très convoité Bal des Princesses 2015 se tiendra le samedi 7 novembre prochain. A cette occasion, marquises et barons, ducs et duchesses se réuniront au Ball Romm de la Salle Wagram. Le lieu, complétement redécoré pour l’occasion, sera l’écrin de cette fête royale déjantée.

L’esprit du Bal des Princesses c’est un savant mélange de 18ème siècle et de modernité. Les déguisements d’époque, corsets, brodequins et perruques se mélangent à des accessoires plus rock et contemporains. Bref, ce Happening Royal et décalé est à la fête ce que Versailles est au sublime.

Au Bal des Princesses, on côtoie aussi bien de véritables descendantes de la noblesse que de sublimes inconnues, marquises et courtisanes d’un soir. Cette cour originale accueillera également de hauts dignitaires de contrées lointaines, des Maharadjahs en exil, des sultanes orientales, des tsars en fourrure, des majestés des îles ou encore des Byzantins bizarroïdes et Califes qualifiés.

Lors de chaque édition, un illustre maître de cérémonie prend possession des platines ; tels des Mozarts des temps modernes, Frédéric Beigbeder, Ariel Wizman, Frédéric Taddeï, Fabrice Onteniente, Valery Zeitoun y ont notamment déjà officié.

Le Bal des Princesses 2015

Attention, pour apparaître à cette cour, la tenue d’époque subtilement mixée d’une touche rock et décalée est de rigueur. Perruques choucroutées, diadèmes, lavallières, cannes à pommeau, bas de soie et brodequins… sont impérativement attendus. La case déguisement Versaillais et tenue d’apparat n’est donc pas en option. Un petit tour vers les boutiques de déguisement s’impose à moins d’avoir de nobles descendants aux armoires pleines. Sachez que toute personne insuffisamment costumés se verra refuser l’accès à la cour royale.

site  Le Bal des Princesses

 

Laisser un commentaire