Nom de Baptême : Mé-Mé. Trois nouvelles boissons élaborées à partir de la sève d’arbre, bonnes au goût et sources d’énergie naturelle.
Caroline Liault. est la jeune créatrice de Mé-Mé. Elle a créé à Annecy cette innovation boostant la santé dans le domaine de l’alimentation.
3 boissons originales naturelles, hydratantes, énergisantes, rafraîchissantes bienfaisantes pour la santé.
Nom de baptême original pour ces trois nouveautés puisque le vocable « Mé » signifie bourgeon en Japonais. Le bourgeon qui sort de la terre et va jusqu’au ciel dans leur spiritualité. Il est aussi symbole de la Renaissance et de l’arrivée du Printemps.
Sève de bourgeon d’érable sans ajout d’eau pour le flacon jaune
Sève de bourgeon de bouleau sans ajout d’eau pour le flacon bleu
Chlorophylle, thé vert matcha et menthe, seule boisson avec ajout d’eau, déclinée dans le flacon vert.
Le thé matcha est réduit l’état de poudre. Le bourgeon est ainsi ingéré en entier et peut délivrer ses nombreux bienfaits.
Les trois boissons sont élaborées sans aucun sucre raffiné. Le moût de vin de vignobles ardéchois et de vignobles des environs de Montpellier apporte un fructose naturel, c’est à dire un sucre lent énergétique qui convient à tous.
Ces trois super-aliments n’ont ainsi pas le même goût chaque année.
Trois Boissons accompagnées de trois Gummies
Vendues dans de jolies boites en métal, ces pastilles de gomme d’acacia se déclinent au citron, au gingembre ou à la menthe. Elles apportent de la fraîcheur en bouche, apaisent les maux de gorge tout en maintenant la santé bucco dentaire.
Où se les procurer
Boissons et Gummies sont en vente à Monoprix, Carrefour Nature & Découvertes et sur l’e-shop Boissons Mé-Mé.
1litre de boisson : 3,95
Geneviève Guihard
,