Goûts/Saveurs

La chocolaterie Galler mets les œufs de Pâques à la mode

Jean Galler, le chocolat est sa vie. Issu d’une famille de gourmands professionnels (son grand-père pâtissier avait créé sa propre enseigne en 1930), il porte d’emblée dans son ADN les gènes de la douceur et de la générosité.
Logo_Galler_Chocolatier_CMJN
Pour fêter ses 40 ans, la chocolaterie Galler marque le coup en s’associant avec l’un des créateurs de mode les plus pointus et convoités du moment:
Jean-Paul Lespagnard !
1
Cette année pour Pâques opter pour l’œuf haut de couture aux motifs graphiques !
Jean Galler a donné carte blanche au créateur pour imaginer des œufs en métal inspirés des œufs traditionnels Roumains. C’est au total 27 variantes possibles avec à l’intérieur un assortiment de petits œufs en chocolat fourrés.
2
Deux Liégeois qui s’unissent pour une collaboration très chocolat pour le plaisir de tous.Les Chocolats Galler c’est une tradition que de chercher des partenariats qui ont du sens. Le précèdent avec Geluck et son chat. C’est avec Jean-Paul Lespagnard la recherche de l’originalité de la qualité mais aussi du souci du produit haut de gamme. Les chocolats Galler c’est aussi toute une gamme de produits de qualité et d’originalité au niveau des associations de parfums et de textures. Tous ces produits sont à retrouver dans des espaces et des boutiques dédiés à la marque.
www.galler.com/fr/actualites
Pris de vente : 9,50€ en grande distribution à partir du 1er février 2016 ainsi qu’au Lafayette Gourmet au Galerie Lafayette Bd Hausmann à Paris du 9 février au 4 avril 2016.
JEP
jep@infos-75.com

Laisser un commentaire