De notre correspondant en chine-
Basée à Beijing artiste Huang Yan émule experte peintures traditionnelles de la dynastie Song de paysages chinois sur le corps humain. Bien que le style et l’art de la peinture est une pratique traditionnelle, le choix d’utiliser la forme humaine comme une toile ajoute un nouveau sens à l’œuvre. Série de l’artiste contemporain, convenablement intitulée Paysages chinois, présente une relation visuelle entre l’homme et la nature à travers sa demande expert.
Chacune des œuvres d’art de corps de Huang renforcer les concepts taoïstes qui impliquent un sentiment d’harmonie entre l’homme et son environnement. Dans la même veine, les paysages et corps peint de la série se déplacent ensemble comme une seule entité. On commence à s’interroger sur ce que l’art est vraiment, cependant. Est-ce les peintures elles-mêmes, le corps qu’ils exposées sur, ou travaillent-ils à l’unisson comme une forme d’art de la performance?
I do not even know how I ended up here, but I thought this post was good. I don’t know who you are but certainly you’re going to a famous blogger if you are not already Cheers!