Twin Links c’est l’histoire d’un road-trip commémoratif réalisé par Pierre Lauvergeat et Christophe de Goulaine. Au guidon de Bony, une Harley-Davidson équipée d’un side-car et arrivée en 1918 sur le sol français avec la Grande Guerre ; les deux motards ont parcouru plus de 8 000 kilomètres pendant trois mois.
Soutenu par Harley-Davidson France ainsi que par la concession Harley-Davidson de Nantes, ce sont 8 000 kilomètres de périple et de rencontres dans l’immensité des États-Unis qu’auront affronté Pierre Lauvergeat et Christophe de Goulaine.
Un road-trip porteur des valeurs fédératrices de paix et de liberté.
Immortalisé par le photographe Olivier Touron, l’exposition retracera le voyage au fil de sublimes photos.
Avec le soutien de l’ambassade des États-Unis en France, du Consulat des États-Unis, du Grand Ouest de Rennes et proposée par l’Association France États-Unis Nantes Atlantique, l’exposition de la moto Bony et des photos se tiendra du 10 juillet au 29 août 2021 au Château de Goulaine.
Château de Goulaine
Allée du Château – 44115 Haute-Goulaine
Ouvert tous les jours de 14h à 18h30
Tarif adulte de 10,50€
Tarif réduit de 7,50€ pour tout motard adulte se présentant avec son casque
À propos d’Harley-Davidson
Harley-Davidson, Inc. est la maison mère de la Harley-Davidson Motor Company et de Harley-Davidson Financial Services. Notre vision: Construire notre légende et insuffler l’innovation, l’évolution et l’émotion dans nos fabrications. Notre mission: Nous ne construisons pas seulement des motos. Nous offrons la liberté. *Freedom for the soul. Depuis 1903, Harley-Davidson permet d’accéder à la liberté en proposant une gamme de motos remarquables, des expériences de pilotage, et une gamme complète d’accessoires, équipements et vêtements. Harley-Davidson Financial Services proposent des produits de financement, d’assurance et d’autres programmes pour aider les propriétaires de Harley-Davidson à vivre leur passion intensément.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.harley-davidson.com. *La liberté pour l’âme
Visuel-Harley-Davidson-Olivier-Touron-