Hugo Becker un acteur d’envergure internationale
Hugo Becker s’est imposé comme une figure incontournable du cinéma et de la télévision, avec déjà près d’une quarantaine de longs métrages et de séries à son actif. Avec des rôles marquants au cinéma comme Le dernier voyage de Romain Quirot, dans des séries telles que Baron Noir(Canal+), Au service de la France (Arte) ou Osmosis (Netflix), il a enchaîné les projets ambitieux, aux côtés de Gilles Lellouche, Isabelle Adjani, Jean Reno, Juliette Binoche, John Malkovich, Clovis Cornillac, Blake Lively, Frédéric Pierrot, Sami Bouajila, Sylvie Testud, Vincent Elbaz, Rod Paradot.
Parlant anglais et espagnol, il s’est aussi illustré à l’international. En anglais, notamment dans
The New Look (Apple TV) avec Juliette Binoche et John Malkovich. En espagnol, dans Bajo
Sospecha, avec Yon Gonzalez, Lluis Homar, et Concha Velasco. Cette année, il sera à l’affiche du long-métrage La Bonne Étoile avec Benoît Poelvoorde, réalisé par Pascal Elbé, ou encore dans l’adaptation de Tout le bleu du ciel pour Netflix et TF1. En parallèle, il s’illustre sur scène, avec la pièce Variations Énigmatiques d’Eric-Emmanuel Schmitt, un huis-clos intense et captivant, en tournée à travers la France.
Un partenariat évident et inspirant
Le choix de Hugo Becker s’est imposé naturellement. En tant que passionné de motos depuis son enfance, l’acteur a trouvé en Royal Enfield une marque qui allie design intemporel, accessibilité et une forte identité.
Ce partenariat illustre les piliers fondamentaux de Royal Enfield :
- PEDIGREE : Des motos et des expériences enracinées dans un héritage authentique.
- UNCOMPLICATED : Une approche simple et accessible de la moto.
- RÉSILIENT : Une conception robuste et intemporelle, pensée pour durer.
- ENGAGING : Une harmonie entre l’homme, la machine et le terrain, au-delà de la simple mécanique
« Royal Enfield, pour moi, c’est une moto qui fait se rencontrer tradition et modernité. Il y a de l’élégance, du panache mais aussi de l’aventure et de la liberté » commente Hugo Becker.
Hugo Becker et Royal Enfield se portent une admiration mutuelle et se retrouvent autour de valeurs communes : l’authenticité et le goût de l’exploration. Ce partenariat prend vie au travers d’expériences uniques, de balades à moto – comme à Beaune en octobre dernier – et de futurs voyages. Avec Hugo Becker comme ambassadeur, Royal Enfield allie audace et simplicité, invitant à transformer chaque trajet en une véritable aventure.
« Hugo est incontestablement un des acteurs les plus doués de sa génération. Il s’intéresse au cinéma sous toutes ses formes et une belle carrière lui est promise. », déclare Antoine Coulon, Country manager Europe de l’Ouest Royal Enfield. « C’est un vrai passionné de motos en général et de Royal Enfield en particulier. Dès la première rencontre, la spontanéité et l’enthousiasme d’Hugo nous ont donné envie de mener des projets ensemble. Nous sommes très heureux qu’Hugo ait décidé de rejoindre la grande famille Royal Enfield. »
La Shotgun 650 : une moto sur-mesure
Symbole du « Pure Motorcycling », le roadster Shotgun 650 de Royal Enfield mêle héritage et culture custom. Cette machine néo-rétro offre de vastes possibilités de personnalisation, une opportunité que Hugo Becker a saisie pour exprimer son style unique. Sa moto, la ShotgunSheet Metal Grey, a été équipée d’accessoires sur mesure, dont :
- Des clignotants LED noir
- Une selle conforme noire « Signature Rider »
- Des repose-pieds noir « Deluxe Rider »
- Un saut de vent Urbain
- Des supports de rétroviseurs en bout de guidon
- Un pare-carter compact, Noir
- Rétroviseurs embout de guidon
Cette personnalisation reflète parfaitement la personnalité de l’acteur et l’ADN de la marque.
Infos complémentaires sur le modèle Shotgun 650 « Inspired by Custom for Custom »
Basée sur la plateforme 650 Twin internationalement reconnue de Royal Enfield, la Shotgun 650 est un hommage à la culture de la personnalisation. Elle ouvre un nouveau chapitre du design Royal Enfield qui laisse entrevoir un avenir passionnant. Roadster unique qui allie la liberté de penser de la culture custom et l’ADN de Royal Enfield, la Shotgun 650 est une merveilleuse toile blanche à personnaliser. Adaptée à la conduite urbaine, elle se mue naturellement en une moto polyvalente sur tous types de routes. Équipée du célèbre moteur 650 Twin de Royal Enfield, la Shotgun 650 associe la modernité à des éléments typiquement Royal Enfield pour offrir une vision contemporaine de la marque. La Royal Enfield Shotgun 650, une moto originale inspirée du custom est disponible en quatre coloris uniques : Sheetmetal, Grey, Plasma Blue, Green Drill et Stencil White.
Disponible à partir de 7 590€ TTC en quatre coloris distincts.
Photos@FlorianMeuret
À propos de Royal Enfield
Royal Enfield fabrique des motos de qualité depuis 1901. Elle est la marque de motos la plus ancienne à n’avoir jamais cessé de produire. Grâce à ses racines britanniques, Royal Enfield a établi une usine de production à Madras en 1955 qui lui servit de tremplin pour stimuler la croissance du segment des deux roues de moyenne cylindrée en Inde. Les motos Royal Enfield sont fascinantes, simples, accessibles et fun. Ce sont des machines faites pour explorer et s’exprimer. La marque appelle cette approche « Pure Motorcycling ».
La gamme premium de Royal Enfield comprend les nouvelles Classic 650, Bear 650 et Guerrilla 450, la Hunter 350, la Meteor 350 et Super Meteor 650, les bicylindres Interceptor 650 et Continental GT 650, la Shotgun 650, le tout nouveau trail Himalayan, le crossover Scram 411, sans oublier les emblématiques Bullet 350 et Classic 350. Les motards et une communauté de passionnés profitent de nombreux événements locaux, régionaux et internationaux. Les plus célèbres sont le Motoverse (auparavant Rider Mania), un rassemblement annuel attirant des milliers de fans de Royal Enfield à Goa, et l’Himalayan Odyssey, un pèlerinage annuel qui traverse les territoires les plus difficiles et les plus hauts cols de montagne du monde.
Royal Enfield, division d’Eicher Motors Limited, possède plus de 2 000 magasins dans toutes les grandes villes d’Inde et environ 850 magasins dans plus de 60 pays du monde. Royal Enfield gère en outre deux centres techniques de classe mondiale à Bruntingthorpe, au Royaume-Uni, et à Chennai, en Inde. Les deux usines de production de pointe de l’entreprise sont situées à Oragadam et Vallam Vadagal, près de Chennai. Dans le monde, Royal Enfield possède six usines d’assemblage CKD modernes : au Bangladesh, au Népal, au Brésil, en Thaïlande, en Argentine et en Colombie.