- Après seulement 18 mois de présence en France, les distributeurs croient au potentiel de BYD en France
- Les concessionnaires français reconnaissent l’avance technologique, la qualité et les performances des modèles BYD et sont donc convaincus par le futur de la marque et son potentiel de développement.
BYD, premier constructeur mondial de véhicules à énergie nouvelle, est fier d’être à la seconde place du classement de la cote d’amour des constructeurs automobiles quand on demande aux distributeurs : si vous deviez vous développer avec une nouvelle marque, laquelle choisiriez-vous ?
Après seulement 18 mois de présence sur le marché français, les professionnels de la distribution automobile en France mettent en avant BYD pour son potentiel de développement en plaçant BYD à la 2ème place du podium des marques les plus intéressantes avec lesquelles travailler à l’avenir.
C’est le fruit du travail de tous les employés de BYD dans le monde et de BYD France en particulier pour leur engagement depuis juin 2023 à faire de BYD une marque connue, désirable et avec un réel potentiel de développement.
Ce sont 372 responsables de concessions en France qui ont été interrogés pour le média Auto Infos par Leads Machine dans le cadre de l’étude « la cote d’amour des constructeurs 2024 ».
Auto-Infos : article complet