Autos/Motos

BYD confirme ses projets au Mondial de l’Automobile de Paris 2024.

BYD, le leader mondial des véhicules électrifiés, annonce sa participation au Paris Motor Show qui se tient du 14 au 20 octobre à Paris, Porte de Versailles. Cette participation renforce l’engagement de la marque à étendre et à consolider sa présence sur l’un des marchés les plus importants et les plus stratégiques au niveau européen et mondial.

Présent dans le pavillon 5 sur une surface de plus de 500 m², la marque présente sa gamme commercialisée en France, une nouveauté européenne ainsi que son démonstrateur technologique de luxe : YANGWANG U8. 

BYD accueille sur son stand (Pavillon 5.3, Stand A42) les médias lors de sa conférence de presse qui se tient le 14 octobre à 14h40. Le public peut retrouver la gamme BYD pendant toute la durée du salon avec des experts produits ainsi qu’une équipe commerciale. Le salon est l’occasion du lancement européen du nouveau modèle de la marque qui est accessible à la précommande. 

Enfin, BYD présente pour la première fois en France sa marque de luxe YANGWANG avec son modèle U8 qui concentre toutes les technologies du groupe BYD et peut franchir tous les obstacles sur son chemin. 

Un centre d’essai permet aux visiteurs de découvrir davantage les bénéfices d’une conduite électrifiée avec le meilleur de la technologie BYD.

C’est la seconde participation de BYD au Paris Motor Show, rappelons que la marque avait rencontré le public parisien en 2022 avec succès et avait alors commencé son déploiement partout en Europe.

La France et l’Europe représentent un marché clé pour BYD en raison notamment de son leadership dans l’adoption de technologies durables et de son engagement fort en faveur de la mobilité électrique. 

####

À propos de BYD

BYD est une entreprise multinationale de haute technologie qui se consacre aux innovations technologiques pour une vie meilleure. Fondée en 1995 en tant que fabricant de batteries rechargeables, BYD se targue aujourd’hui d’une activité diversifiée couvrant l’automobile, le transport ferroviaire, les nouvelles énergies et l’électronique, avec plus de 30 usines en Chine, aux États-Unis, au Canada, au Japon, au Brésil, en Hongrie et en Inde. De la production et du stockage de l’énergie à ses applications, BYD se consacre à la fourniture de solutions énergétiques sans émissions qui réduisent la dépendance mondiale aux combustibles fossiles. L’empreinte de ses véhicules à énergies nouvelles couvre désormais 6 continents, plus de 70 pays, et plus de 400 villes. Cotée à la bourse de Hong Kong et à celle de Shenzhen, la société est connue pour être une entreprise du classement Fortune Global 500 qui fournit des innovations à la recherche d’un monde durable.

Laisser un commentaire