L’histoire d’un homme qui enquête sur sa propre mort
1983. Abel Weiss est victime d’un grave accident et tombe dans le coma. Il se réveille à des kilomètres du lieu de l’événement. De retour dans sa ville, il découvre que son absence n’a pas duré quelques heures, mais… sept ans. Il est désormais considéré comme mort par toutes les administrations et toute trace de lui, de sa maison, qui a été remplacée par un building, à son compte en banque littéralement volatilisé, a été soigneusement effacée…
Comment Abel Weiss a-t-il pu « ressusciter » ? Qui a mené cet étrange complot contre lui ? Pourquoi a-t-on cherché à faire disparaître toute trace de son passé ? Qui a assassiné la seule personne capable de l’identifier ? Recherché par la police, dénué d’identité et de moyens, Abel devra trouver, seul, les réponses aux questions qui le hantent, même si celles-ci ne sont pas de ce monde…
Plus de cinq ans après, découvrez enfin la conclusion du Syndrome d’Abel grâce à la sortie simultanée des tomes 2 et 3 ! Vous aurez toutes les réponses aux mystères qui englobent ce thriller urbain fantastique signé Dorison et Marazano, entre X-Files et Le Fugitif.
Notre avis :
T.Youf
- Genres: Sci-fi,Thriller-Policier
- Collection: Caractère
- Format : 240 x 320 mm
- 64 pages
- Façonnage: Cartonné
- EAN/ISBN : 9782723472982