Avez-vous déjà ressenti le sentiment grisant d’appartenir à un Club d’initiés ? De partager, le même cercle, la même culture, la même vision des choses et le même appétit pour un certain style de vie ?
La célèbre maison était déjà maître dans l’art de revisiter les codes de l’art de vivre à la française. Cette fois, elle étend son univers à celui de la mode, en dessinant une ligne citadine inspirée par l’énergie vibrante de Paris.
La collection imaginée par Le Bristol Paris est à son image, belle et décontractée, spontanée et travaillée, intemporelle et dans l’air du temps. Des classiques avec juste ce qu’il faut d’impertinence.
Plus qu’une ligne de prêt-à-porter loungewear, Le Bristol Society est d’abord un esprit, l’essence d’une grande Maison, un art de faire et de penser, signe d’appartenance à un club très prisé.
Courir, dormir, oser, manger, rêver, toujours avec élégance, ne rien sacrifier, surtout pas son bien-être.
Porter un pull ou un tote bag frappé du célèbre blason, c’est revendiquer sa quête de beauté dans la simplicité, son désir de s’ouvrir à tout sauf à l’ennui.
Pyjamas de satin, casquettes en toile de coton, t-shirts doux comme la soie, shorts fluides, leggings douillets, le confort est le mot d’ordre.
Le raffinement aussi, comme ces pensées philosophiques signées Socrate, discrètement brodées sur certaines pièces, clin d’oeil, d’initiés bien sûr, au chat mascotte du Palace.
Car ici le luxe ne se montre pas, il se ressent. Comme le charme, tout est dans les détails, subtils, discrets et toujours remarquables. Dans les coutures, les doublures, les impressions, les tombés, l’élégance est partout, même la touche streetwear en deviendrait presque couture.
Collection Le Bristol Society en vente exclusivement à La Boutique du Bristol Paris/ Crédit photo © Le Bristol Paris
Le Bristol Paris
112, rue du Faubourg St Honoré
75008 Paris
France
Groupe : Oetker Collection
Nombre de chambres et suites : 187
Site internet
Source Journal Des Palaces