Mode/Beauté

Nouvelle édition du Guide PARIS AU FÉMININ du Petit Futé

PARIS 
FÉMININ 2014

nouvelle édition

les thématiques du Petit Futé



Version numérique offerte avec l’achat du guide


Paris est une référence dans le monde entier en matière de mode. Cette ville est le paradis du shopping dans le haut de gamme avec des griffes de luxe alignées dans les rues les plus chics, rive gauche comme rive droite, mais aussi dans le registre branché et décalé, voire vintage. 
De petites boutiques très parisiennes sont à découvrir dans des quartiers comme le Marais, par exemple. Il y a aussi des bons plans, des ventes privées et des dépôt-ventes de luxe. Des coups de cœur et des affaires à tout bout de rue ! Pour les Parisiennes comme pour les touristes pour peu qu’elles se laissent guider dans les adresses les plus futées… Les Coco Chanel et autres grandes dames de la haute-couture peuvent dormir en paix, le chic parisien fait de la résistance ! C’est aussi cela l’exception française…

Le chic parisien c’est aussi la mise en beauté. De grandes griffes de cosmétiques, de grands parfumeurs, des instituts extrêmement raffinés, des salons plus simples, mais toujours conviviaux, une piscine où nager en regardant la Seine, des spa aussi luxueux que dans les plus belles destinations exotiques, des leçons de maquillage, des nails bar, des adresses où se faire masser et cocooner… Paris vous ouvre les portes de la classe et du bonheur… D’ailleurs vous n’avez pas forcément à choisir. Un soin anti-âge, un massage californien, une réflexologie plantaire, un balayage à l’argile pour votre chevelure de reine, le choix d’un parfum, voire la composition de votre propre parfum… Que vous soyez parisienne d’un jour ou pour toujours, vous avez le choix des armes…
Le Petit Futé PARIS FEMININ 2014
Nouvelle édition – Collection Thématiques – 288 pages – Prix public : 8,95 Euros.
Version numérique offerte avec le guide.
Disponible sur : www.petitfute.fr
Retrouvez maintenant vos guides Petit Futé sur votre Smartphone et sur votre tabletteImage à la une -Agathe

1 commentaire

Laisser un commentaire