Une nouvelle édition limitée Runabout
pour célébrer le yachting vintage
Partenaire de la Riva Historical Society depuis 2009, la manufacture horlogère suisse Frédérique Constant rend hommage, chaque année, aux légendaires bateaux de plaisance runabout en sortant une ligne éponyme en série limitée. Aujourd’hui, la marque dévoile un garde-temps automatique trois aiguilles / date, décliné en acier et plaqué or rose. Édité à 2 888 exemplaires pour chaque version, il reflète l’élégance raffinée de ces luxueux bateaux en teck et chrome, icônes des années 1920…
Un classicisme chic
Intemporel, ce duo de montres arbore un boîtier de 43 mm dont le traitement poli rappelle l’allure lustrée des bateaux runabout. Protégé par un verre saphir bombé dur comme le diamant, le cadran argenté ou chocolat, orné au centre d’un décor guilloché « Pavé de Paris », alterne chiffres arabes et index, complétés par une minuterie sur le rehaut du pourtour. Parcouru par trois aiguilles pour donner l’heure exacte, il indique la date à l’aide d’un guichet discret, positionné à 6 heures.
Ponctuelle dans l’essentiel, cette Runabout offre également une parfaite lisibilité. Les amateurs d’échappées au grand air pourront compter sur la luminescence de ses aiguilles et index, pour consulter l’heure à tout moment de la journée, même dans l’obscurité.
Équipée du mouvement automatique cette édition limitée bénéficie d’une réserve de marche de 38 heures.
Une série limitée à découvrir et peut-être vous offrir, un bel objet qui sera vous valoriser et qui au fil du temps restera indémodable !
Donc une valeur sûre…
JEP
Prix de Vente Public conseillé : – acier : 1 450 €
– plaqué or rose : 1 790 €
Pour connaître votre POINT DE VENTE le plus proche, téléphonez au : 01 48 87 23 23