Les familles royales font chavirer les cœurs de plus de ¾ des hommes européens
Kate Middleton est élue la plus sexy de ces familles royales
La majorité des têtes couronnées du Top 10 sont brunes
– Les monarchies Européennes ne risquent pas de devenir démodées, en effet une récente enquête a révélé que la majorité des hommes d’Europe soutiennent les familles royales.
L’enquête menée par Victoria Milan – un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple – a permis d’interroger 4 214 hommes membres de son site, à travers l’Europe, afin de savoir si la royauté les attiraient.
La réponse enthousiaste est Oui, avec 76% des hommes avouant être très attirés par les majestueuses et ravissantes femmes des familles royales.
Top 10 des plus belles femmes de famille royale
Kate, Duchesse de Cambridge – 32%
Maxima, Reine des Pays-Bas – 21%
Mary, Princesse héritière du Danemark – 11%
Madeleine, Princesse de Suède – 10%
Victoria, Princesse héritière de Suède – 7%
Mette- Marit, Princesse héritière de Norvège – 6%
Letizia, Reine d’Espagne – 5%
Charlène, Princesse de Monaco – 3%
Marie, Princesse du Danemark – 3%
Mathilde, Reine de Belgique – 2%
La magnifique brune britannique Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, est à la 1ère place dans les cœurs et les esprits des Européens excités, soit près d’un tiers des hommes ayant voté.
La Reine Maxima des Pays-Bas, la bombe blonde de Hollande qui a fait la couverture de Vogue, arrive seconde, avec un cinquième des hommes interrogés, près à dérouler le tapis rouge pour elle.
La beauté australienne, Princesse Mary, princesse héritière du Danemark, arrive en 3ème position avec 11% des votes.
Les pays scandinaves quant à eux, remportent 5 places parmi le Top 10, avec la princesse héritière Mary du Danemark, la princesse Madeleine de Suède et la princesse Victoria héritière de Suède, et enfin la princesse Mette-Marit de Norvège.
Selon Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, les résultats montrent que les Européens sont attirés par le style, la classe et l’inaccessible.
« Les magnifiques Reines et Princesse d’Europe sont riches, ravissantes et totalement intouchables. Les hommes veulent toujours ce qu’ils ne peuvent pas avoir, et ces femmes en sont l’exemple parfait. La monarchie ne sera jamais démodée, tandis que ces familles continuent d’être représentées par des femmes aussi exceptionnelles« , nous dit M. Vedal.
Étonnamment, la majorité des tentatrices royales élues par les hommes Européens, sont en majorité brunes, avec six femmes aux cheveux sombres dans le Top 10.
image à la une //Kate-Middleton-watches-Andy-Murray-on-Centre-Court //getty//source Victoria Milan