Baci, lingerie pour adultes, déclare la chasse à l’homme ouverte ! La marque de lingerie sexy invite donc les femmes à lâcher la tigresse qui sommeille en elles et à partir à la conquête de l’homme.
Véritable arme de séduction massive, la lingerie Baci incite les filles à bousculer les codes, prendre le pouvoir et donner libre cours à leur féminité sans tabou avec une collection à la sensualité ultra affirmée. Sexy en diable, les modèles de la collection Baci révèlent le charme félin de toutes les femmes de caractère qui veulent mettre les hommes à leurs pieds, sans se ruiner, pour une nuit ou pour la vie…
Dentelles, imprimés fauves, costumes de rêve, nippies, bas, corsets, bodies, nuisettes, strings… les possibilités séduction offertes par la lingerie Baci sont infinies pour les audacieuses qui osent s’en emparer.
Le lancement de BACI en France sur le thème de la « la chasse est ouverte » s’articule autour d’une campagne de pub dans les magazines avec le top modèle britannique Elle Liberachi et d’un film web réalisé par l ‘équipe d’Action Discrète (Canal +/la Maison du Bonheur).
Plus d’informations sur http://lachasseestouverte.mademoisell…
et sur http://www.baci-boutique.fr
Annonceur : BACI
Agence : Mademoiselle Scarlett
Responsable Annonceur : Gregory D, Olivier Million, Adeline Anfray
Responsable Agence: Séverine de Nazelle
Directeur de Création : Olivier Bouas-Laurent
Directeur Artistique : Christophe Mallus
Concepteur rédacteur : Christophe Mallus
Photographe : Guido Friedrich
Modèles : Elle Liberachi, Inga, Pauline
Comédien : Fabrice Deville
Réalisateur : Maxime Charden
Production : La Maison du Bonheur
Bande son : Noloop music
Figurants : Sébastien Fosset, Alex Meyer