Sortir

Venez en prendre plein les yeux à l’occasion du défilé aérien du 14 juillet sur le Toit de la Grande Arche !

Venez “Partager la flamme” en prendre plein les yeux à l’occasion du défilé aérien du 14 juillet sur le Toit de la Grande Arche !

Le 14 juillet pour la fête nationale, le plus beau rooftop de la Capitale vous propose d’être aux premières loges pour admirer le défilé aérien de la Patrouille de France !

Pour cette occasion spéciale le toit ouvrira ses portes le jeudi 14 juillet dès 8h30 pour célébrer entre amis ou en famille cet événement devenu incontournable.

Le défilé militaire aura pour thème cette année la flamme de la Résistance et la flamme olympique !

 

Au programme :

Ambiance festive avec la fanfare, buvette, restauration en attendant de découvrir le défilé aérien. Les avions et hélicoptères survoleront le toit à seulement quelques dizaines de mètres au-dessus du rooftop.

Une fois les défilé terminé, les visiteurs pourront profiter du rooftop et de la vue imprenable sur tout Paris et le Grand Paris jusqu’à 13h.

Enfin, pour finir en beauté cette journée festive et profiter des feux d’artifice aux alentours, le Toit de la Grande Arche réouvrira ses portes à partir de 18h30 pour un afterwork inédit !

Yuksek, le célèbre musicien, producteur et compositeur de musique électronique sera présent pour rythmer cette soirée. De nombreuses activités seront à la disposition des visiteurs : bar à cocktails, champagne, vins ou encore bières, des planches de charcuteries et fromages, burgers mais aussi des sushis et makis XXL.

NFORMATIONS PRATIQUES

DATES ET HORAIRES
Le 14 juillet 2022
De 8h30 à 13h

LIEU
Le Toit de la Grande Arche
1 Parvis de la Défense
92800 Puteaux

ACCÈS
M°1, T2 ou RER A La Défense Grande Arche

TARIFS
– 3 ans : Gratuit
Enfant : 7€
Adulte : 15€

SITE OFFICIEL
www.lagrandearche.fr

Laisser un commentaire