Sortir

Val d’Europe:Le Nickelodeon Tour 2016 débarque

NICK-logo-nick-tour-01

Les héros des chaînes NICKELODEON et NICKELODEON JUNIOR arrivent à Val d’Europe du 6 au 10 juillet. Au programme : 5 jours d’animations ultra fun et gratuites en compagnie des Tortues Ninja, de Dora l’Exploratrice, de Bob l’éponge et de Paw Patrol, la Pat’Patrouille. En route pour le Nickelodeon Tour 2016 !

Ils sont de retour ! Les héros Nickelodeon élisent domicile à Val d’Europe du 6 au 10 juillet Petits et grands pourront profiter d’animations 100% fun, ludiques et gratuites. Entre jeux, aventures, défis et parades des héros, le Nickelodeon Tour 2016 vous promet de vivre d’inoubliables moments en famille !Le-Nickelodeon-Tour-2016-debarque-a-Val-d-Europe_780_438

Nouveautés : le Parcours Tortues Ninja et le jeu grandeur nature Pat’ Patrouille

Cette année, les enfants découvriront deux nouvelles animations spécialement imaginées pour les plonger au cœur de l’univers de leurs héros préférés. Tels des aventuriers, ils partiront à la conquête du repaire des Tortues Ninja. L’objectif ? Réussir le parcours grâce à des activités 100% digitales et surprenantes.

Autre nouveauté de la saison : le jeu grandeur nature de la Pat’ Patrouille. Il met au défi parents et enfants sur un plateau de jeu géant au travers des quizz et des animations liées à la sécurité. Il faudra faire travailler vos méninges !

La parade des héros

C’est l’animation préférée des enfants ! Plusieurs fois par jour, Dora d’exploratrice, Bob l’éponge, les Tortues Ninja et Marcus, le chien pompier de la Pat’ Patrouille, défileront en musique dans les allées de votre centre.

Les rendez-vous :
Mercredi au vendredi : 11h30 et 14h.
Samedi et dimanche : 11h30 et 15h30.

Chaque parade se terminera par une séance photo avec l’un des héros pour immortaliser la rencontre.

La grande scène des héros

Comme toutes les stars, les héros assurent le show sur scène. Spectacles, ateliers créatifs et séances photo sont organisés toutes la durée de l’événement.

Spectacles : les héros de NICKELODEON se succéderont pour des shows époustouflants mercredi, jeudi et vendredi  à 17h, samedi et dimanche à 14h et 17h.

Ateliers créatifs : Le centre met à disposition une fresque géante à colorier et organise du mercredi au vendredi, des ateliers créatifs pour fabriquer des bracelets, des masques ou encore des marionnettes.

Photocall : Les enfants auront la possibilité de se faire prendre en photo devant un fond vert et seront transposés virtuellement dans l’univers de leur personnage préféré grâce à l’application « Labo Photo NCIKELODEON ». De quoi s’offrir un joli souvenir avec son héros préféré.

Un jeu concours pour faire le plein de cadeaux

Le Nickelodeon Tour 2016 est aussi l’occasion de participer au grand concours sur place pour tenter de remporter un week-end avec notre partenaire Sunêlia ou une tablette Nickelodeon. Vous pouvez aussi tenter votre chance en participant via l’espace de jeu digital ici !

Des centaines d’autres cadeaux sont à gagner ! Alors ne manquez pas le Nickelodeon Tour 2016 dans votre centre commercial

Comment venir ?

EN VOITUREDepuis Paris1. Prendre l’A4 en direction de Metz/Nancy2. Sortie 12.1 « Centre Commercial Régional » 

Depuis Reims

1. Prendre l’A4 en direction de Paris

2. Sortie 14 « Marne-la-Vallée / Val d’Europe » puis «Centre Commercial Régional »

 

EN TRAIN

Depuis la gare de MLV / Chessy,  bus ou RER ? C’est à vous de choisir …

 

EN RER

RER A : prendre la direction Marne-la-Vallée/Chessy et descendre à la station « Val d’Europe / Serris / Montévrain »

Retrouvez le plan de la ligne ainsi que les horaires en cliquant ici

 

EN BUSRéseau Seine et Marne Express (L16, 50 et 69)

Réseau PEP’S (L06, 32, 34, 42, 43,44 et 59)

 NAVETTES AÉROPORT

Aéroport Roissy – Charles de Gaulle : Des navettes sont à votre disposition 7j/7, pour vous emmener de l’aéroport à la gare de Chessy / Marne-la-Vallée, et inversement. Ces navettes ferroviaires et routières vous conduiront à destination entre 10 et 30 minutes. De là, il vous suffit d’emprunter le RER A et de descendre à la station « Val d’Europe / Serris / Montévrain »

*********************************************

A PROPOS DU CENTRE VAL D’EUROPE
Créé en 2000 et géré par le groupe Klépierre, le centre commercial régional Val d’Europe, situé en Seine et Marne, est doté d’une surface commerciale de 98 000 m² sur 2 étages et rassemble 160 enseignes autour d’un pôle restauration, « Les Terrasses », et d’un espace de loisirs Sea Life consacré à la défense de la faune et de la flore marines. Le centre propose une offre culture, cadeaux et loisirs inégalée, plus de 100 boutiques consacrées à l’équipement de la personne, des concept stores dans l’ère du temps (Pandora, Lush, Apple Store,…) et 20 restaurants. À proximité immédiate de Disneyland Paris® et des magasins outlet de La Vallée Village, Val d’Europe possède un emplacement stratégique au sein de la première destination touristique européenne et accueille chaque année plus de 16,4 millions de visiteurs.

Pour en savoir plus : http://www.club-onlyou.com/Val-d-Europe

Laisser un commentaire