Sortir

Quatre clubs parisiens comptent parmi les 100 meilleurs clubs du monde.

Pour la seconde année consécutive, le classement des cent meilleurs clubs du monde place Paris en tête des métropoles européennes. Ce classement, publié par l’International Nightlife Association, distingue quatre clubs parisiens. Paris compte ainsi le plus grand nombre de clubs distingués dans une métropole européenne, à égalité avec Londres, et devant Berlin, Amsterdam ou Barcelone. 

Quatre clubs parisiens comptent parmi les 100 meilleurs clubs du monde. Le Queen, le Zig Zag, le Rex Club et la Concrete figurent en bonne place de ce classement. Avec ces quatre clubs, Paris est la métropole européenne la plus représentée dans ce classement.

« Cette place des clubs parisiens dans un classement international reconnu consacre le travail approfondi de la Ville de Paris pour soutenir le secteur de la Nuit, notamment les mesures mises en place avec le Conseil de la Nuit. Paris est réputée dans le monde entier pour son dynamisme nocturne et nous souhaitons aller encore plus loin. », salue Frederic Hoquard.


« La stratégie de développement du tourisme à Paris donnera une place au secteur de la Nuit. La vie nocturne fait partie des axes structurants de l’identité parisienne, nous voulons la valoriser et la promouvoir à l’international », ajoute Jean François Martins, adjoint à la Maire,  en charge du sport et du tourisme.

Retrouvez ici le classement de l’International nightlife association

source mairie de Paris

Laisser un commentaire