Pour cette nouvelle soirée organisée par La Cité des sciences et de l’industrie & Les inRocKuptibles, il est question de savoir et de fun, de science et de poésie, de technologie et d’humanité.
Plutôt qu’inviter artistes et spectateurs à se retrouver autour d’un simple concert, notre but est de provoquer une rencontre, un moment rare et intense de complicité. La magie des lieux a déjà donné des ailes aux artistes, qui cherchent la formule juste pour s’adapter du Forum au Planétarium, de l’Auditorium à la Cité des enfants.
Difficile sera le retour sur Terre
Pour accompagner la programmation musicale de cette première édition de Sciences Frictions, nouvelle soirée parisienne dédiée aux 18-35 ans, la Cité des sciences et de l’industrie a concocté une offre exceptionnelle pour ses visiteurs noctambules.
Nous vous proposons une découverte singulière de ses expositions temporaires et permanentes, ponctuée de happenings : expérimentation de la réalité augmentée au milieu d’un troupeau d’éléphants, perfectionnement au Hoola Hoop, performances époustouflantes d’un magicien des nombres, participation à la création d’une œuvre éphémère de 6 mètres de long…
Line up:
- LA FEMME (spécial Live)
- Carte blanche au label Antinote
- Superpoze (DJ set)
- NSDOS Intuition Live A/V
-
Informations pratiques
Dates
Le 27 avril 2017
le jeudi de 20h00 à 2h00Prix
Payant – Préventes 22€ Sur Place 26€
Sur réservation
S’y rendre
- 7 : Porte de la Villette (293m) 7 : Corentin Cariou (366m)
Plus d’infos