Sortir

Bercy Village invite au voyage avec l’exposition « Planète France » signée Loïc Lagarde

BERCY VILLAGE INVITE AU VOYAGE AVEC L’EXPOSITION « PLANÈTE FRANCE » SIGNÉE LOÏC LAGARDE

Fidèle à ses engagements, Bercy Village ne cesse de diversifier son offre culturelle pour le plus grand plaisir de ses visiteurs. Après le succès de l’exposition « Complètement Foot » imaginée par Greg l’Illustrateur, le lieu de vie parisieninvite le photographe Loïc Lagarde à exposer ses plus beaux clichés qui offrent un regard nouveau sur la France et ses régions. L’exposition « Planète France » s’affiche dès le 19 janvier au sein de la Cour Saint-Emilion.

BERCY VILLAGE PROPOSE UNE (RE)DÉCOUVERTE DE L’HEXAGONE

Pour démarrer l’année par de nouvelles occasions de s’émerveiller, les passages de Bercy Village deviennent, le temps d’une exposition dépaysante, les prochains terrains d’expression de Loïc Lagarde. Du 19 janvier au 15 mai 2023, passionnés et curieux pourront admirer les prises de vue inédites des quatre coins de l’Hexagone de cet amoureux d’explorations, d’instants de vie et du patrimoine.

Photographe spécialisé dans le voyage depuis plus de 10 ans, Loïc Lagarde a sillonné en profondeur des lieux tout aussi lointains qu’étonnants à la découverte de trésors cachés afin de transformer des paysages en œuvre art. Un talent qui lui vaut une grande popularité sur les réseaux sociaux, sur lesquels il cumule près de 500 000 abonnés.

usqu’au 15 mai 2023, cette exposition met en scène le travail de Loïc Lagarde, photographe et influenceur spécialisé dans le voyage, et fait découvrir les extraordinaires facettes de la France et de ses régions.

Du Mont Saint-Michel, en passant par le Serpent d’Océan de Saint-Brevin-les-Pins jusqu’aux ruelles dépeuplées de Montmartre, les 32 clichés dépaysants sont à aller admirer dès maintenant dans les passages de Bercy Village

Informations pratiques : « Planète France » est une exposition gratuite et accessible à tous dans les passages de Bercy Village du 19 janvier au 15 mai 2023.

Laisser un commentaire