L’objectif de Thomas Laisné vous les fait découvrir à la Milk Factory du 7 février au 26 avril 2014.
Peut-on manger des fromages français et rester belles et sexy ? « Bien sûr » répondront toutes les filles du Cercle Officiel des Filles à Fromages.
20 portraits exclusifs exposés à la Milk Factory de filles trendy et sexy qui aiment le fromage et ne s’en privent pas! Des portraits modernes et vintages pour souligner l’élégance et le raffinement des fromages français. L’association de la Milk Factory avec le C.O.F.F.E.- collectif crée par Grand Seigneur- s’est faite naturellement autour d’un objectif commun : réunir des femmes gourmandes, autour de leur passion fromagère, pour démontrer ensemble que la diabolisation diététique actuelle des fromages est infondée.
LA MILK FACTORY, GALERIE DE LA COLLECTIVE DES PRODUITS LAITIERS
Mélant art culinaire et expressions plastiques contemporaines, la Milk Factory est imaginée comme un laboratoire d’idées permettant la confrontation de disciplines et de regards. La Milk Factory positionne art et design comme vecteur de modernité, de développement et d’innovation. Elle invite artistes, designers, chefs, chercheurs de tous horizons à travailler ensemble autour de projets liés aux produits laitiers, à l’alimentation d’aujourd’hui et de demain.
A noter: Vernissage le 6 février à 19H
Milk Factory
5 rue Paul Bert
75011 Paris
Du 7 février au 26 avril 2014
Du lundi au vendredi, 13h/19h
et samedi 13h/18h45