Goûts/Saveurs

Les Vignerons Indépendants ouvrent les portes de leur domaine aux pique-niqueurs

Les 14, 15 et 16 mai prochains (week-end de la Pentecôte), près de 400 domaines viticoles répartis sur tout le territoire ouvrent leurs portes au grand public. Une occasion de découvrir  le métier de vigneron, dans le vignoble, le temps d’une journée en famille ou entre amis ! Convivialité garantie ! Alors…Tous au pique-nique !

 Le pique-nique chez le Vigneron indépendants®, un principe simple :

Apportez votre pique-nique et le vigneron vous offre le vin ! À déguster ensemble autour d’une table pour un moment authentique et convivial.

Entre amis, en amoureux ou en famille, poussez la porte des domaines :

Les vignerons indépendants ouvrent leurs portes le temps d’un week-end pour faire découvrir leur métier, leurs chais, leurs vignes, dans les plus beaux paysages français.

Plus de 1000 activités pour tous les âges :

Randonnées dans les vignes, jeux de pistes, jeux de tonneaux, jonglage, voitures anciennes, concerts, balades en calèche, à cheval ou en Harley… Chaque domaine participant propose une activité, choisissez la vôtre !

 visuel pique nique web version def

Trouver un domaine à moins de 2h de son lieu d’habitation :

Les vignerons indépendants sont répartis sur toute la France.

En 3 clics, sur le site www.vigneron-independant.com/pique-nique, vous trouverez le domaine où vous passerez la journée et prendrez votre pique-nique.

Facebook:https://www.facebook.com/vigneronindependant/

Twitter: @vigneronindep #picnicvi 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut Phasellus quis dolor. mattis porta. ipsum dapibus risus eleifend