Après Pigalle et Bordeaux, L.B.F. (La Brasserie Fondamentale) ne cesse de se développer et ouvre un lieu unique : la première taproom L.B.F.
Historiquement, une taproom est un espace avoisinant les cuves d’une brasserie où l’on déguste les dernières créations des brasseurs.
Ici, L.B.F. a décidé de la délocaliser en plein cœur du quartier de Strasbourg Saint Denis : un espace de dégustation convivial et chaleureux, consacré à la bière artisanale et aux assiettes à partager pour les amateurs de surprises gustatives.
Afin d’assouvir votre soif, vous retrouverez à la pression, des bières 100% L.B.F. éternellement bousculées par l’inventivité des brasseurs.
Une séduisante entente entre la gamme permanente plutôt rassurante et des recettes éphémères audacieuses. NEIPA à l’orange, Porter à la chataîgne ou encore Pale ale à la cerise et à l’abricot , ils sauront provoquer vos papilles exigeantes avec des saveurs déconcertantes.
À la Taproom, on accompagne son plat d’une bière et non l’inverse. Conçue par le chef Eloi Spinnler, la carte est composée d’une dizaine d’assiettes à partager. Burrata fondante, truite gravlax, toast à la coppa, desserts etc., la cuisine est 100% fait maison.
En allant à la Taproom L.B.F. vous pouvez être sûr d’être la dernière étape d’un circuit court et de déguster une bière issue d’une production responsable.