Actualités

Holland Bikes vous accompagne pour votre rentrée à vélo les 20 et 21 septembre à la Défense

Les vacances sont terminées. Il est temps de reprendre le chemin du travail et tous ses aléas : bouchons en voiture, rames bondées, etc. Pour faire face à ces problèmes, quoi de mieux que d’opter pour le vélotaf.

Spécialiste depuis presque 20 ans dans ce secteur, Holland Bikes soutient de nombreux français dans leur pratique du vélo au quotidien. Elle propose des vélos et accessoires modernes, confortables, fonctionnels et durables adaptés à leurs différentes pratiques ainsi qu’un accompagnement dans l’entretien de leurs vélos.

Pour cette rentrée 2021, Holland Bikes met en avant différents services qui devraient séduire les plus sceptiques.

Holland Bikes, la solution vélo entreprise

Holland Bikes soumet aux entreprises et à leurs salariés de nombreux services autour de la mobilité vélo pour les aider à passer le cap. Offres directes aux salariés, location longue durée (LLD), achat ou location de flotte de vélos sont autant de propositions faites.

Les comités d’entreprise n’hésitent pas à signer des partenariats avec des marques comme Holland Bikes. Ces accords permettent aux salariés de bénéficier d’avantages considérables pour l’achat de leur propre vélo. Par exemple, Holland Bikes offre une remise de 10% sur tous les produits (vélos, accessoires) et services (réparation, location, etc.) en ligne et en magasin cumulable aux subventions des mairies ou de l’Etat. Les employés peuvent ainsi bénéficier du vélo de leur choix (critères esthétiques, performances et possibilité éventuellement de personnalisation). Ils se sentent donc plus responsables qu’une flotte de vélos imposée mise à disposition de tous les salariés.

A ce jour, Holland Bikes collabore avec des entreprises comme Orange, Google, Mazars, Yves Rocher ou encore LVMH.

Pour une entreprise, c’est un moyen de donner une image dynamique et innovante en proposant des vélos à ses salariés. En cas de LLD, à partir de 3 ans d’engagement, le leasing est considéré comme un achat à réduction d’impôts à hauteur de 25% du montant total (frais de location, entretien, assurance).

Holland Bikes, le partenaire conseil du vélotaf

Depuis quelques mois, le marché du vélo a explosé avec un accroissement du vélotaf. Les français ont petit à petit délaissé leur voiture ou les transports en commun pour opter pour la bicyclette afin de se rendre au travail.

En 20 ans, Holland Bikes a converti plus de 100 000 usagers à ce mode de transport. Cette longévité lui permet d’être légitime et de donner de précieux conseils à ses clients et futurs utilisateurs. Elle distribue des vélos de qualité dont la fiabilité et la réputation ne sont plus à prouver comme Brompton, Achielle, Gazelle ou encore Flyer. Il en est de même pour les accessoires qui sont adaptés aux besoins et à la pratique du vélotaf (sacoches, paniers, casques de vélo, etc.).

Holland Bikes possède un réseau de trois magasins à Paris dans le Ve, XVe et XVIIe arrondissement ainsi que deux ateliers de réparation dans le IXe et XVe arrondissement. Cela permet aux clients de bénéficier d’un suivi, de conseils d’experts et d’entretenir leur vélo pour faire face aux éventuelles réparations (crevaison, etc.).

Magasins :
– Ve arrondissement : 17 rue des Ecoles
– XVe arrondissement : 79 boulevard Lefebvre
– XVIIe arrondissement : 154 avenue de Wagram

Ateliers :
– IXe arrondissement : Parking Meyerbeer, niveau -1 – 3 rue de la Chaussée d’Antin – XVe arrondissement : 77 Boulevard Lefebvre

Participation au “Bike To Work Paris La Défense” les 20 et 21 septembre

Pour fêter la rentrée, Holland Bikes participe à l’événement “Bike to Work” qui se déroule les 20 et 21 septembre prochain à La Défense en plein coeur du parvis au pied de la Grande Arche. Cette présence permettra de promouvoir les alternatives aux transports en commun et à la voiture aux salariés du quartier d’affaires.

Laisser un commentaire