Divers

MERCREDI 8 MAI / C’EST VEILLE DE FÊTE au REX CLUB…


Chez Barbie Cocko, c’est une maison de Passe, un Peep Show électronique où se côtoient filles et garçons dénudés qui attendent, entre autre, que le temps passe sous les ordres de la terrible Madame BARBIE COCKO…

Retour donc sur Paname la sulfureuse pour accueillir notre aimée, la folle et sensuelle soirée BARBIETURIX ; femmes, femmes, femmes ! (et garçons aussi tu nous connais bien)
Un dancing mixte, queer queer, filles et garçons, oui oui oui, un mariage totalement déraisonnable mais assumé entre filles à mèches et garçons souples.Veille de fête, nuit de fesses, nous accueillerons donc la grande maquerelle de la WET FOR ME, tante RAG qui sera accompagnée de notre petit chat AURELIE et de monsieur Barbu Cocko MAXIME IKO.Notre invité commun ? BLOND:ISH, le duo de blondes signé entre autre chez Kompakt et Get Physical, Anastascia et Vivien Ann, from Montréal, désormais résidentes Londoniennes mettent l’accent sur la création d’une musique organique et multi-dimensionnelle.
Les lignes de basse sourdes contrastent avec la texture lisse et langoureuse des vocaux, pour se glisser dans une house qui refuse d’être rangée dans une catégorie spécifique.
House groovy, techno et minimale seront donc au programme.Maison pas très close, filles lascives et tapins de Mai, Peep Show chaud, des macs et des maquerelles et la fête sera belle.
MERCREDI 08 MAI
 REX CLUB
05 BD POISSONIERE, PARIS 002 / 23:30 – 07:00
MUSIQUES ÉLECTRONIQUES
BLOND: ISH – Kompakt/Get Physical/ UK
RAG – Barbieturix / FR
AURELIE – Cockorico / FR
MAXIME IKO – Cockorico , Clouded Vision / FR  
HOSTING
MADAME SOLANGE
PEEP SHOW
LOUISE DE VILLE
MAHDI SEHEL
DECOR DE NUIT
RITA PAPIER-PEINT
PHOTOS DE TOI
CHILL OKUBO
TARIFS
8€ en préventes sur DIGITICK
12€ sur place
SITES OFFICIELS
COCKORICO, Tapette Party pour tous, est une fête bordélique du COLLECTIF CANCAN; vous retrouverez toute son actualité sur son Site Officiel, sur sa page Facebook, vous pourrez écouter ses Podcasts sur SoundCloud et même suivre ses cancans sur Twitter

Laisser un commentaire