Divers

Faits divers – Nos amis les bêtes

L’histoire se passe en Italie où les gens âgés continuent à rester pieux. C’était le cas pour une brave vielle italienne qui se rendait chaque matin à l’église avec son clebs. Il y a deux mois elle casse sa pipe et depuis Tommy, le fidèle berger allemand de 12 ans se rend tout seul et très pieusement tous les jours pour se recueillir dans la petite église de San Donaci, localité proche de Brindisi dans les Pouilles. Pavlov revient !

 

En Suisse, un autre chien abandonné, très probablement, a parcouru plus de 12 kilomètres sur l’autoroute A 12 dans le canton de Fribourg en foutant un vrai bordel chez les automobilistes. Sa randonnée s’est arrêtée quand les forces de l’ordre l’ont abattu. Rex, au pied !.

 

De notre correspond dans les alpages.

2 Commentaires

  • Abattre un chien au lieu de l’attraper c’est un scandale si on devait abattre toutes les personnes « qui foutent le bordel » cela ferait d ela place !

    • L’histoire s’est passée chez nos voisins helvètes qui ne plaisantent pas avec les carambolages et oublient le pouvoir d’un petit morceau de chocolat. lol ! (lot of laught : tout plein de rire)

Laisser un commentaire