Autos/Motos

Twingo Urban Night : une série limitée pour les rois de la ville

Renault révèle une série limitée de la Reine des villes : Twingo Urban Night. Cette nouvelle version offre un look radical et est disponible sur Twingo E-TECH Electric et sur les modèles à moteur thermique.

2021-Renault-Twingo-Srie-Limite-Urban-Night-scaled

2021-Renault-Twingo-Srie-Limite-Urban-Night-scaled

Basée sur la finition INTENS, Twingo Urban Night est disponible en quatre couleurs : Blanc Cristal, Blanc Quartz, Gris Lunaire et Noir Etoilé.
Le Design Renault a réalisé un stripping spécifique pour cette édition limitée : une ” version light ” disponible de série sur le pilier C et un ” pack premium ” recouvrant le toit et les portières arrière. Ce stripping est disponible en coloris clair ou foncé, pour une combinaison assortie ou contrastée avec la teinte de la carrosserie.
En complément du stripping, Twingo Urban Night est dotée de détails spécifiques : jantes en alliage 16” noires brillantes, marquages blancs sur la calandre et signature “Urban Night X” sur les coques des rétroviseurs.

A l’intérieur, Twingo Urban Night propose des éléments noirs brillants sur la planche de bord avec un marquage spécial “Urban Night X”. Les sièges sont proposés dans une sellerie noire avec un liseré blanc sur le pourtour et une bande blanche dédiée signée ” Urban Night X ” au centre des dossiers avant.
En complément, et pour permettre à son conducteur de rester pleinement connecté à son environnement, Twingo Urban Night propose la navigation avec services connectés, le chargeur de smartphone à induction et la caméra de recul avec capteurs à ultrasons.

Twingo Urban Night est disponible à la commande à compter du 5 octobre 2021, en motorisation E-TECH Electric à partir de 26 650€ TTC (hors bonus écologique) et à partir de 17 300€ TTC en motorisation essence Sce 65.

1npzeohsgk-phpjlvzjz

photos © Sébastien STAUB/Publicis Conseil

Laisser un commentaire