Autos/Motos

Dance annonce le lancement de ses scooters électriques par abonnement à Paris

Trois mois après l’arrivée remarquée de ses vélos à assistance électrique sur le marché français, Dance dévoile un élégant modèle de scooter électrique par abonnement, incluant comme pour ses vélos, un service de conciergerie premium. La société allemande offre ainsi une solution multimodale de mobilité verte pour les Parisiens. L’occasion idéale de franchir le pas avant la fin de la gratuité du stationnement des deux roues thermiques, annoncée pour septembre.

 

Le scooter électrique Dance dont le design est personnalisé aux couleurs de la marque a été conçu par le premier fournisseur mondial de solution de mobilité urbaine intelligente, NIU.

 

Parmi ses spécificités, le scooter électrique Dance atteint les 45 km/h, pèse 89 kg, et peut accueillir jusqu’à deux passagers. En termes d’autonomie, il atteint les 50 km en batterie standard et les 65/70 km en batterie longue autonomie. Il faut compter entre 6h et 8h pour une charge complète de sa batterie.

 

 

 

 

Disponibilité et prix

●        À partir de 179 €/mois pour un abonnement flexible et sans engagement.

●        À partir de 149 €/mois pour un abonnement annuel.

 

Par le biais de son service de conciergerie premium, Dance se charge de l’entretien et de la réparation du scooter, et s’engage à proposer une assistance en moins de 24h, dont la prise de rendez-vous, tous les jours, excepté le dimanche, est facilité directement depuis son application mobile.

 

Chaque nouveau membre de Dance reçoit avec son scooter un chargeur de batterie, un antivol et un support pour smartphone à attacher directement sur le guidon.

 

 

 

 

Zone couverte par le service

 

 

 

À propos de DANCE

Dance se donne pour mission de rendre la mobilité durable et accessible à chacun. À destination des particuliers comme des entreprises, elle propose un service de mobilité multimodal, de vélos et scooters, par abonnement. De quoi améliorer significativement et durablement la qualité de vie en ville sans avoir à acquérir ni à entretenir son moyen de transport quotidien. Fondée en 2020 par Éric Quidenus-Wahlforss et Alexander Ljung (créateurs de SoundCloud) accompagnés de Christian Springub (créateur de Jimdo), Dance est présente à Berlin, Munich, Hambourg,Vienneet Paris depuis avril 2022. Parmi les investisseurs figurent BlueYard, HV Capital et Eurazeo.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://dance.co

 

Laisser un commentaire