Autos/Motos

Neco présente son nouveau scooter, le GTXx

Neco est une marque belge qui présente une vaste gamme de deux roues totalement réactualisée. Elle est le fruit d’un rêve et d’une passion pour le monde du deux roues qui se sont concrétisés au travers d’une offre de véhicules originaux et dans l’air du temps.

Chaque modèle se différencie par un style unique tout en présentant une solution économique idéale pour les besoins de mobilité au quotidien. Du plus tendance au plus sportif, il y a forcément un modèle Neco pour vous.

Neco présente un 125 plutot sportif avec le GTXx qui devrait plaire à de nombreux fans de deux roues.

Avec son design absolument unique et ses lignes affutées, le nouveau GTXx offrira chaque jour une dose de style et de plaisir. Avec sa fourche inversée, son freinage ABS et son puissant moteur à refroidissement liquide, le GTXx assure une tenue de route irréprochable et un comportement routier dynamique à la hauteur de son look. Doté des meilleurs équipements de série, il saura aussi convaincre par son aspect pratique et ses finitions haut de gamme.

Ce scooter tient très bien la route, ses suspensions sont fermes, et lui confèrent une direction précise. Le châssis est très bien équilibré, le scooter s’inscrit tout seul en virage et on se sent en sécurité même en mettant de l’angle.

Le moteur est assez puissant pour un 125 et offre de bonnes reprises. On peut aussi bien adopter une conduite souple ou dynamique. Le gabarit compact est aussi appréciable à l’oeil que dans la circulation

Ce scooter vient concurrencer quelques grands noms du marché sans avoir à pâlir ! Les finitions sont très belles, le faux carbone intrigue même les concessionnaires.

Côté équipements, c’est encore une fois bien fourni. Nous pouvons y retrouver le système Keyless avec une très belle clé / télécommande (Verouillage / déverouillage / Allumage des clignotants pour repérer le véhicule). Un bouton pour ouvrir le coffre et la trappe à essence est présent. La bulle est réglable. Il y a deux boites à gants, un port USB au guidon.

L’écran TFT propose deux modes d’affichage et des informations complètes (voltage, température moteur). En plus, il dispose d’un capteur de luminosité qui fait passer le rétroéclairage en mode Jour / Nuit de manière automatique. Tout l’éclairage est Full Led et les rétroviseurs intègrent des feux led en plus des clignotants.

Le scooter est aussi équipé d’une béquille centrale et d’une béquille latérale. Les poignées de freins sont réglables pour ajuster parfaitement les commandes au pilote.

Ce nouveau scooter est commercialisé à 4199 euros en version standard et 4999 euros pour la version avec ABS.

GTXx – 4199 euros (125cc)

Moteur : Mono-cylindre, 4 temps, refroidissement à liquide

– norme Euro 5
– Cylindrée : 125CC
– Puissance : 9.1 kW (12,4 HP) @ 9’750rpm
– Alimentation : Injection électronique
– Démarrage : Electrique
– Transmisssion : Variateur automatique CVT
– Système de freinage : ABS
– Freins : 1 x Ø 230 mm ABS
– Eclairage LED
– Cadre : Tubolaire en acier
– Instrument numérique TFT
– Système Smart Key
– Suspension avant Upside down Telescopic
– Suspension arrière hydraulique
– Poids à sec : 145 kg
– Hauteur de la selle : 760 mm
– Reservoir : 13L
– Garantie : 2 ans
– Pneus : 130/60-13″
– Jantes : 3,50 x 13″
– couleurs : Gris – Bleu – Noir – Blanc
Pour plus d’informations : https://neco.be

Laisser un commentaire