Autos/Motos

Le nouveau SUV de Mitsubishi s’appellera Grandis.

  • Mitsubishi Motors introduira deux nouveaux SUV compacts en 2025.
  • Le premier, destiné aux jeunes familles, s’appellera « Grandis », reflétant l’intérieur spacieux.
  • Développé pour l’Europe, le nouveau Grandis sera disponible avec des motorisations micro-hybrides (MHEV) et full hybrides (HEV), des technologies ADAS avancées et une connectivité de pointe avec Google intégré.
  • Le nouveau Grandis sera dévoilé en juillet et sera commercialisé à la fin de l’automne.
  • Un second SUV 100% électrique (BEV) suivra plus tard dans l’année.

 

Amstelveen, le 18 février 2025 – Mitsubishi Motors Europe a annoncé aujourd’hui que le premier des deux nouveaux SUV compacts qui seront lancés en 2025 s’appellera « Grandis ». Destiné à concourir dans le plus grand segment en Europe (C-SUV), le Grandis cible les jeunes familles actives ayant besoin d’espace et de polyvalence dans un SUV compact et efficient, équipé de technologies avancées et de Google intégré.

Faisant écho au monospace de Mitsubishi Motors du début des années 2000, le nom Grandis – dérivé du mot latin signifiant « grand » et « impressionnant » – a été choisi afin de refléter l’espace intérieur généreux ainsi qu’un design puissant et assuré, avec une nouvelle adaptation de la signature avant de Mitsubishi Motors « Dynamic Shield », et l’identité visuelle arrière « Hexaguard Horizon ».

Outre son intérieur spacieux et polyvalent, le nouveau Grandis propose un ensemble complet de technologies ADAS et de connectivité avec Google intégré, offrant sécurité et confort pour toute la famille, tant pour les trajets du quotidien que pour les aventures du week-end.

Développé pour l’Europe, le nouveau Grandis sera disponible avec des motorisations micro-hybrides (MHEV) et full hybrides (HEV), offrant à la fois performance et efficacité.

Le nouveau Grandis sera dévoilé en juillet et commercialisé à la fin de l’automne 2025.

Un second SUV 100% électrique (BEV) suivra plus tard en 2025.

Les deux modèles seront produits en Europe par le Groupe Renault.

Laisser un commentaire