Autos/Motos

Le nouveau scooter électrique HORWIN SK3 PLUS – un pas de plus dans le développement.

Le fabricant de deux-roues électriques HORWIN élargit sa gamme de scooters avec un modèle très performant. La populaire série SK a été développée un pas de plus – ce qui est indiqué par le terme « PLUS » intégré dans le nom du nouveau modèle SK3.

Le scooter électrique sportif dispose désormais d’un moteur central encore plus puissant. Avec une puissance de pointe de 8,64 kW, le véhicule atteint une vitesse allant jusqu’à 100 km/h et dépasse ainsi largement le SK3 traditionnel. Le nouveau et moderne entraînement par courroie réduit le bruit au minimum et sa durée de vie est améliorée significativement. Avec deux batteries de 45 Ah chacune, le scooter atteint une autonomie d’environ 130 km dans la classe L3e. Une charge complète prend environ 4,5 heures.

Le scooter électrique élégant propose une qualité automobile avec des peintures de haute qualité et de puissants phares entièrement à LED. Les dimensions ergonomiques optimisées pour un confort d’assise parfait ne sont pas les seules à être très généreuses. Le grand écran LCD lumineux avec une diagonale de 7 pouces fournit toutes les informations importantes au conducteur.

Mais le SK3 PLUS est équipé de nombreuses autres finesses techniques. Il s’agit notamment d’un système de gestion de batterie, d’énergie par FOC et de freins par CBS, d’un système antivol électronique, de démarrage sans clé et d’une interface OBD.

Le nouveau modèle est disponible dès maintenant dans les commerces spécialisés. Plus d’informations sur www.horwin.eu

HORWIN Europe GmbH a son siège à Kammersdorf près de Vienne, et dispose d’un réseau de concessionnaires bien développé en Europe. Les véhicules sont fabriqués spécialement pour les besoins européens en matière de qualité, de sécurité et de dimensionnement chez HORWIN Global en Chine. Le siège européen est impliqué dans le développement de véhicules. Le groupe HORWIN intègre les familles d’entrepreneurs Zhou Wei de Chine et Heinzl d’Autriche.

Photo: Credit: Horwin

Laisser un commentaire