Afin de célébrer les premiers rayons d’un soleil hivernal, Le Tout-Paris imagine des « Goûters Gaufrés ».
À déguster au bar ou sur les balcons, emmitouflé d’un plaid réconfortant.
À compter du 9 février, Le Tout-Paris dévoile ses « Goûters Gaufrés », des instants gourmands imaginés pour se rencontrer ou se retrouver. Au cœur de la brasserie contemporaine au 7ème étage, côté bar ou sur les balcons, enveloppé de plaids chauds, chacun partage un moment en famille ou entre amis face à un panorama s’étendant de la Cathédrale Notre-Dame de Paris à la tour Eiffel.
Rondes et généreuses, les gaufres — à savourer en version salée ou sucrée — rendent hommage à la rosace médiévale de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, une dentelle de lumières et de couleurs.
Les trois gaufres sucrées rythment le temps du goûter et déclinent des saveurs réconfortantes : sauce chocolat et cacao, praliné noisette et pâte à tartiner Maison, ou encore caramel onctueux et confiture de lait vanillé. À la carte du bar, les trois gaufres salées, sans gluten réalisées à base de farine de pois chiche, proposent des accords délicats autour de la truite à l’aneth et crème citronnée, un jeu végétal associant radis, raifort et herbette, ou encore truffe, chèvre et romarin.
Qu’elles soient sucrées ou salées, les gaufres se savourent avec un vin chaud, un cocktail à la carte ou un chocolat chaud aux notes d’amande et de noisette, de vanille et de tonka, ou encore façon chaï, conjuguant instants chaleureux à toute heure, tout en tutoyant les vues les plus exceptionnelles sur la Ville Lumière.
Crédit photo © Cheval Blanc
En savoir plus sur…
