De la cuisine à la chambre à coucher, il n’y a qu’un pas : les hommes qui cuisinent excitent les femmes infidèles.
-
Près de 85% des femmes disent trouver, les hommes qui cuisinent, incroyablement sexy
-
60% confient que leur mari ne cuisine pas
-
Manger est d’un point de vue sensuel, une arme de séduction massive, selon la majorité des femmes interrogées
Victoria Milan – un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple – a interrogé 2 854 femmes infidèles membres de son site, pour savoir si elles aimaient avoir un amant aussi bon à la cuisine qu’au lit, et pourquoi.
Près de 7 femmes sur 10 disent préférer un amant qui sache éveiller leurs papilles gustatives en cuisinant un délicieux repas, un véritable changement avec leur quotidien, car seulement 40% d’entre elles déclarent que leur mari fait quelques efforts pour préparer le repas.
La première raison pour les femmes de préférer un amant cuisinier est très simple : près de 85% trouve cela hyper sexy. 63% aime les hommes ayant une approche égalitaire des tâches ménagères et qui ne voient pas uniquement la femme derrière les fourneaux. Plus de 50% aime l’opportunité de tester et de goûter une nouvelle cuisine
Lorsque le dîner est servi, manger est d’un point de vue sensuel une arme de séduction massive : trois quart des femmes infidèles pensent que manger peut paraître très sexy, et que jouer avec la nourriture tandis que son amant cuisine pourrait « déraper » vers un jeu plus sexy encore.
Selon Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, ce n’est pas un secret, la nourriture joue un rôle très important dans le développement des relations, elle augmente l’attraction, mais la majorité des gens pensent que c’est à la femme de nourrir l’homme.
« Cette enquête modifie la perception du vieil adage selon lequel « le chemin pour toucher le cœur de l’homme passe par son estomac ». Les femmes infidèles révèlent aujourd’hui, que le chemin pour les mener au lit passe par leurs papilles gustatives. Un repas délicieux joue un jeu important dans le processus de séduction, toutefois nous voyons dorénavant que cela fonctionne dans les deux sens » nous dit M. Vedal.
Résultats de l’enquête
Parmi 2 854 femmes membres de Victoria Milan
Est-ce que votre mari cuisine ?
Oui – 41%
Non – 59%
Préférez-vous avoir un amant qui sait cuisiner ?
Oui, de préférence – 69%
Non, cela n’a pas d’importance – 31%
Si oui, pourquoi ? (réponses multiples)
La gastronomie et la cuisine sont un bon début de conversation – 34%
Cuisiner c’est très sexy – ça m’excite – 84%
On apprend des cuisines et des goûts différents – 55%
C’est plus équitable – un homme qui cuisine ne voit pas cela comme le rôle d’une femme – 63%
J’aime les dîners romantiques à la maison, où personne ne peut nous voir, et si c’est lui qui cuisine c’est encore mieux ! – 19%
Lorsqu’il cuisine pour vous, utilisez-vous la nourriture comme arme de séduction massive ?
Oui, vous pouvez avoir l’air hyper sexy selon la façon dont vous mangez – 76%
Non, je ne trouve pas que manger puisse être sexy – 24%
Victoria Milan est le réseau social mondial, original et discret, pour les hommes et les femmes à la recherche d’une aventure discrète. Ce service a été lancé en 2010, par le responsable média Sigurd Vedal, heureux en couple. Il est aujourd’hui l’un des réseaux sociaux pour aventures extraconjugales, grandissant le plus rapidement, dépassant ainsi 6 millions de membres parmi plus de 33 pays représentés.