un système novateur qui s’exporte cette année à Paris.
L’équipeAu sein de l’équipe fondatrice de Take Eat Easy, on retrouve un quatuor de jeunes entrepreneurs en mode startup, épaulé de 6 collaborateurs basés à Bruxelles et à Paris :
Adrien Roose : À la tête de la direction de Take Eat Easy, Adrien s’est forgé une expérience solide dans les domaines de la stratégie et de la finance au sein de grands groupes comme BNP Paribas, ou Saatchi & Saatchi. Un séjour à Londres plus tard, l’idée d’un service de livraison de repas rapide, intuitif et fiable lui vient en tête : les prémisses de Take Eat Easy font leur chemin.
Chloé Roose : Après une formation dans le domaine des arts visuels et du design, Chloé se spécialise dans la production de contenus visuels culinaires, notamment à travers son blog Brussel’s Kitchen, très plébiscité dans la capitale Belge. À la fois Directrice artistique et
« dénicheuse » de restaurants trendy, elle alimente la palette gustative de Take Eat Easy avec expertise et créativité.
Jean-Christophe Libbrecht : Directeur de la technologie de Take Eat Easy, Jean-Christophe atteste d’un parcours d’excellence dans le domaine de l’ingénierie informatique et du développement. L’application Take Eat Easy est donc, entre autres, le fruit de ses compétences technologiques pointues.
Karim Slaoui : Directeur de l’exploitation de Take Eat Easy, Karim est issu du domaine de l’analyse et des mathématiques appliquées, avec des compétences fortes en optimisation et en algorithmique. Il occupe au sein de la startup une place à la fois opérationnelle et stratégique, entre innovation et gestion structurelle.
Take Eat Easy exauce les souhaits culinaires d’une simple commande, sans bouger de chez soi ou de son bureau. En un clic, les plats des meilleurs restaurants de la capitale éveillent les papilles des Parisiens. De quoi satisfaire les plus curieux et exigeants ! En effet, les experts food de Take Eat Easy ont sélectionné des restaurants partenaires trendy avec minutie, alliant originalité et plaisir, offrant ainsi aux Parisiens la possibilité de se faire livrer les fameux bo bun du Petit Cambodge, précédés de leur réputation, les sandwichs au pastrami du Frenchie to Go (toujours pris d’assaut), ou encore les fish and chips du Sunken Chip !
Passer par l’application Take Eat Easy, c’est être livré en un temps record, dans un rayon de 3 km autour du restaurant choisi… le tout à vélo ! Et oui, ici, on respecte la planète et son environnement en s’éloignant des moyens de transport usuels motorisés. Et en plus d’être 100% écologique, le concept Take Eat Easy est 100% économique : le service de livraison rapide et qualitatif a un coût fixe de 3,50€ seulement, peu importe la distance ! De quoi avoir envie de se faire livrer tous les jours, non ?
À noter que les coursiers sont équipés d’un sac Take Eat Easy, donc reconnaissables, et d’un smartphone avec une application dédiée, permettant leur géolocalisation en temps réel, via laquelle ils reçoivent et acceptent les commandes. C’est génial, on peut donc suivre son coursier jusque chez soi !
« Se faire plaisir facilement ! », voilà le souhait de Take Eat Easy pour ses utilisateurs.
En effet, il vous suffit de rentrer votre adresse directement sur le site ou via l’application (disponible très bientôt pour les Parisiens sur l’App Store) et de découvrir les nombreux restaurants disponibles en livraison près de chez vous. Vous n’avez plus qu’à choisir le restaurant qui correspond à votre envie du moment, composer votre menu et confirmer votre commande. Maintenant, posez-vous et profitez du temps gagné jusqu’à ce que votre repas arrive ! Alors plus de raison de faire l’impasse sur vos repas essentiels de la journée ou de vous jeter sur un menu so junkfood entre midi et deux, parce que dorénavant Take Eat Easy va prendre soin de vous.
Take Eat Easy, fondé il y a un peu plus d’un an, relève son pari haut la main car à ce jour ce sont des dizaines de milliers de livraisons effectuées par des centaines de coursiers toujours souriants et un peu plus de 200 restaurants partenaires pour Paris & Bruxelles !
–