Mode/Beauté

Montre : Hamilton s’envoie en l’air !

« C’EST COMME DESSINER DANS LE CIEL »

 Pilote acrobatique émérite, Nicolas Ivanoff apprécie la « créativité » qu’exige le fait de repousser les limites de ses aptitudes et de la technologie.

Pour la neuvième année consécutive, Hamilton est partenaire du pilote acrobatique français Nicolas Ivanoff. Ambassadeur officiel de la marque Hamilton, ce dernier pilote un Edge 540 aux couleurs d’Hamilton. Hamilton et Nicolas Ivanoff partagent ainsi leur passion profonde pour l’aviation. Ce qui les rapproche : leur vif engagement mutuel à atteindre de nouveaux sommets en termes d’expertise, de performance et d’émotions.

 

L’expertise de Nicolas s’exprime non seulement dans les airs, mais aussi dans la conception et le développement des montres de pilotes Hamilton, en fournissant à la marque de précieuses indications quant à la manière d’intégrer des éléments aéronautiques pratiques et pertinents dans sa collection Khaki. Il a ainsi rejoint l’équipe responsable de la conception afin de créer des montres de pilote telles que la Khaki X-Wind qui est équipée d’un calculateur d’angle de dérive ou la Khaki Pilot munie d’un grand cadran et de chiffres et d’index lumineux faciles à lire ou, plus récemment, la X-Patrol et sa table de conversion unique qui donne les équivalents exacts d’une série d’unités du système métrique et du système impérial.

 

S’inspirant des montres Hamilton créés dans les années 1970 pour la British Royal Air Force, la toute nouvelle Khaki Pilot Pioneer Auto Chrono a pour ambition d’allier le plus vieux rêve de l’homme – voler – à une fiabilité, une robustesse et une portabilité bien terre-à-terre. Les chiffres Super-Luminova® parfaitement lisibles, le verre saphir fortement bombé et la finition sablée du boîtier en acier inoxydable sont autant d’éléments fidèles au modèle d’origine aujourd’hui alimenté par le nouveau mouvement chronographe Hamilton H-31, bénéficiant d’une réserve de marche jusqu’à 60 heures.

JEP

www.hamiltonwatch.comwww.facebook.com/hamiltonwatchwww.twitter.com/hamiltonwatch

Laisser un commentaire