Sortir

Où fêter HALLOWEEN à Paris ?

hd13665_2018oct09_world_halloween-night-at-dv-2017_900x360

Vous ne savez pas où fêter Halloween à Paris ? TOP5 des meilleurs lieux pour profiter à fond de la magie d’Halloween. Frissons garantis !

 ou-fete-halloween-a-paris-disney
DISNEYLAND PARIS 

A l’occasion d’Halloween, Disneyland Paris met en place le Festival Halloween Disney : tous les méchants sont de sortie ! Les personnages les plus maléfiques prennent possession du parc. Mais… on le sait, les billets pour Disneyland, c’est pas donné !

DU COUP, pour fêter Halloween sans acheter des billets pour le parc, je vous conseille Disney Village, accessible sans billet ! Ambiance Halloween garantie : citrouilles, vampires et autres sorcières envahissent la rue. Des animations (maquillage, distribution de bonbons…) et des décorations effrayantes vous y attendent. Vous trouverez sur place de nombreux restaurants qui jouent tous à fond sur la magie d’Halloween. Parfait pour une soirée en famille.
Site de l’évènement.

 

 

22893988_1640911649293526_7205707439389681124_n

LE MANOIR DE PARIS

Sûrement la plus effrayante destination parisienne pour Halloween ! Un des seuls événements en France qui célèbre Halloween dans la pure tradition. L’équipe du Manoir a préparé un tout nouveau spectacle pour Halloween. Vous serez plongé dans un univers effrayant, rendu très réel par les nombreux comédiens plus terrifiants les uns que les autres, et la décoration particulièrement soignée !

Pour ceux qui connaissent le Manoir de Paris, vous le savez, il ne faut pas être cardiaque !
Site de l’évènement.

MUSÉE GRÉVIN

Le 31 octobre, profitez de la nocturne spéciale Halloween du Musée Grévin ! Vous déambulerez dans une ambiance 100% Halloween (pour les petits et les grands). Des animations étonnantes sont proposées tout au long du parcours. Pour cette soirée pas comme les autres, les gérant du Musée ont libéré l’effrayante Bête du Gévaudan, qui hante les lieux depuis longtemps ! Univers macabres, déco effrayante et personnages angoissants au programme.

Début des visites à partir de 20h.
Le site de l’évènement

 

 Musée-Grévin-salle-des-colonnes-portrait-630x405-©-S.GiraudPressWall

Pour faire la fête toute la nuit : FREAKY CIRKUS

Direction Les Etoiles, dans le 10ème arrondissement, pour une soirée totalement effrayante ! Vous croiserez surement un clown taré, des revenants ou une reine des damnés qui s’envoie des shots à coté de toi. Beaucoup de happenings terrifiants sont prévus toute la nuit. Vous pourrez admirer un ballet de zombies sur scène façon Walking Dead… tout ca en musique !

Entrée GRATUITE pour les 100 premières personnes déguisées sinon 10€
Page Facebook de l’évènement.

 

ou-fete-halloween-a-paris-freaky

LE BAL DES VAMPIRES

Ici, chaque participant doit obligatoirement être déguisé ! Le 31 octobre, le Pavillon des Champs Elysées sera reconstitué pour l’occasion en château des Carpates. Les convives découvriront les mezzanines animées de performances inquiétantes tandis que d’autres âmes égarées, attirées par les profondeurs, vous rejoindront sur l’immense dance-floor digne d’un Bal transylvanien. 

Site de l’évènement

Laisser un commentaire