Sortir

Le Fit Ballet s’invite aux Galeries Lafayette Haussmann

DSC_0122

Fort du succès des 2 précédentes éditions, Le Fit Ballet revient aux Galeries Lafayette Haussmann le dimanche 5 novembre 2017 !

Au programme : 2 cours de Fit Ballet ouverts à tous suivis d’une séance de rencontres et de dédicaces avec Octavie Escure, la ballerine qui voulait démocratiser la danse classique, suite à la sortie du livre Fit Ballet – Osez la danse ! aux éditions Hachette.

Savant mélange de danse classique et de fitness qui se pratique dans la bonne humeur sur fond de musique actuelle, le Fit Ballet a pour ambition de rendre la danse classique fun et accessible à tous !

DSC_0449

Informations pratiques
Dimanche 5 novembre aux Galeries Lafayette Haussmann 40 Boulevard Haussmann, Paris 9
Salon Opéra (4ème étage)

2 cours de Fit Ballet (11h30 – 12h30 // 14h – 15h) suivis d’une séance de dédicaces 8€ – ouvert à tous, réservation sur http://bit.ly/2yHGSzq

DSC_0443

A propos d’Octavie Escure

Ballerine de formation et professeur diplômé d’Etat en danse classique, Octavie Escure est passée par le Jeune Ballet de Genève et le Lines Ballet de San Francisco avant de parcourir les scènes du monde avec Peter Doherty et les Babyshambles. Elle a créé sa propre discipline en 2014 pour se remettre en forme à la suite d’une blessure : le Fit Ballet, savant mélange entre danse classique et fitness. www.fit-ballet.com -

Laisser un commentaire