SERVICE ZERO CONTRAINTE DE TROC.COM

Faire vider sa maison gratuitement peut rapporter gros


Peu connu du grand public, le service VIP Zéro contrainte est un service en or pour tous ceux qui doivent vider un logement et ne savent que faire des meubles et autres objets qu’il renferme.
Service gratuit, le « 0 contrainte » fait non seulement gagner du temps mais aussi du calme et de l’argent … un service qui gagne à être connu !

En quoi consiste le service Zéro contrainte ?

On s’est tous retrouvé confronté au problème une fois dans notre vie. Que ce soit lors d’un déménagement ou à l’occasion d’un héritage … il fallait vider la maison. Un moment peu agréable qui peut vite tourner au calvaire.

Face à ce constat, Troc.com a trouvé la solution : proposer un service clef en main qui résout votre problème et vous permet en plus de gagner de l’argent.

Un expert Troc vient estimer gratuitement les biens à domicile …
Selon ce qui est vendable ou pas ; les services de Troc.com viennent vider la maison. Ce qui n’est pas vendable part en déchèterie et le reste est livré dans le magasin Troc le plus proche pour être vendu.
Le particulier ne paie rien. Les frais de transport seront déduits du prix de vente lorsque les meubles seront vendus.

A PROPOS DE TROC.COM

Troc.com a débuté en tant que Troc de l’île sur l’île de Piot en Avignon en 1982. Dès 1987, le réseau s’étend en franchises et devient un réseau européen dès 1996. Leader du dépôt-vente d’articles d’occasion de la maison, des loisirs et du sport, Troc.com s’appuie également sur son site web et propose un concept novateur à la croisée du e-commerce et des magasins physiques.
Le groupe Troc.com propose un concept novateur au plus près des attentes du consommateur : une démarche alliant achat malin, consommation anti crise et nouveaux modes de consommation en mobilité (Internet, smartphone, réseaux sociaux …). En octobre 2011, Saphir Capital Partners, un fonds d’investissement luxembourgeois, reprend toutes les enseignes du groupe : Troc Europe vient de naître. Dominique Munier devient directeur général du groupe pour accompagner le réseau dans ses nouvelles ambitions.

Troc Europe c’est :
• Un chiffre d’affaires de 138,8 millions d’euros
• 30 millions de visiteurs annuels en magasins
• 10 millions de visiteurs uniques par an et 135 millions de pages vues,
• Une implantation dans 6 pays en Europe représentant 173 magasins Troc.com et 32 magasins La Trocante (France, Belgique, Suisse, Espagne, Luxembourg et en Allemagne)