Divers

La fête de la nature 2017

image

La Fête de la Nature //Du 17 au 21 mai 2017

La Fête de la Nature, c’est chaque année plus de 5 000 manifestations gratuites partout en France et près de 800 000 participants. La Fête de la Nature est depuis 11 ans l’évènement nature de référence en France pour découvrir ou redécouvrir les richesses naturelles souvent insoupçonnées et renouer avec notre environnement

La Fête de la Nature, c’est durant une semaine des dizaines de manifestations gratuites organisées, cela ne vous a pas échappé, autour de la nature, avec cette année pour thème « Les Super-Héros de la Nature ». Avec en vedettes américaines les écosystèmes et les espèces qui font preuve de stratégies d’adaptation plus étonnantes les unes que les autres. Une occasion unique pour le public d’observer ces mécanismes et de lever, en partie, le mystère sur leurs super-pouvoirs.

Le thème 2017 ? « Les Super-Héros de la Nature « 

Pour son 11ème anniversaire, la Fête de la Nature met à l’honneur les écosystèmes et les espèces qui font preuve d’adaptations, de stratégies, de mécanismes plus étonnants les uns que les autres qu’il est possible de découvrir à deux pas de chez soi. Une occasion unique pour le public d’observer ces spécialités, rôles et fonction de la nature et de lever, en partie, le mystère sur leurs « super-pouvoirs ».

Laisser un commentaire