Divers

E-loue: Lancement du premier magasin de dépôt-location à Paris

591016da

La société E-loue, leader de la location sur internet, lance E-loue Express : le premier magasin de dépôt-location en France.

Un nouveau site internet dédié à E-loue Express est ainsi lancé : http://express.e-loue.com
Le premier magasin a ouvert au 16 avenue Emile Zola à Paris 15ème.

D’un coté des propriétaires de matériel (perceuse, appareil photo, tente, poussette, coffre de toit, etc.) peuvent le déposer au magasin. E-loue s’occupe de le louer et reverse 30% sur chaque location au propriétaire.

D’un autre coté des clients peuvent louer le matériel directement sur le site E-loue Express : paiement, caution et réservation en ligne. Le client peut venir chercher le produit réservé au magasin ou se faire livrer dans tout Paris en moins d’une heure.

DEoHMQ9XYAEh4U9

Alexandre Woog, directeur de E-loue, explique « il s’agit d’un concept très innovant. Avec notre magasin nous avons créé un modèle de gestion locative pour tout types d’objets, similaire à ce qui existe dans l’immobilier. Sauf qu’il est désormais beaucoup plus rentable pour chaque français d’investir dans un drône ou un appareil photo dernière génération que dans un studio. »

Le premier magasin a ouvert au 16 avenue Emile Zola à Paris 15ème. Plus de 350 références sont déja présentes dans le magasin. Alexandre Woog rajoute « nous prévoyons d’ouvrir rapidement d’autres magasins partout en France ». 

Ce service s’inscrit dans la lignée du groupe E-loue : le partage et l’économie collaborative.

Laisser un commentaire