Voir/Lire/Ecouter

Cinéma:VAMPIRES EN TOUTE INTIMITÉ

Ce film sera disponible en e-Cinéma sur la majorité des services de vidéo à la demande : CLUB VIDEO SFR, FILMOTV, GOOGLE PLAY, ITUNES, MYTF1VOD, ORANGE, PLUZZ VAD, VIDEOFUTUR, WUAKI.TV.

Ceci permet au film d’être disponible via l’ensemble des fournisseurs d’accès : Bouygues, Free, Numéricable, Orange et SFR ainsi que sur la majorité des terminaux OTT (TV connectées, tablettes, ordinateurs, consoles de jeux…), le rendant ainsi accessible à plus de 80% des foyers français.

Le film est proposé en première exclusivité pendant 6 semaines, en VF et en VOST, au prix généralement constaté de 6,99€ (HD).

Avec la formidable croissance et la facilité d’accès de la vidéo à la demande, et face à l’encombrement des salles, Wild Bunch souhaite désormais offrir à de vrais films de cinéma un modèle de distribution alternatif,avec l’objectif d’en faire de véritables évènements et de les amener au plus large public possible.

vampires_affiche

L’histoire:

Comment fait-on quand on est vampires depuis des siècles et qu’on doit discrètement vivre en coloc en 2015 dans la banlieue de Limoges ?

C’est ce que nous propose de découvrir une équipe de documentaire, en partageant l’intimité d’une bande de potes suceurs de sang ! Geoffroy, Miguel, Aymeric et Bernard nous ouvrent les portes de leur coeur et celle de leur quotidien un tout petit peu complexe.

Comment organiser les tours de vaisselles sur 5 siècles ? Comment rentrer en boîte de nuit en redingote et chemise à jabot ?

La vie éternelle, est-ce vraiment si cool ? Doit-on forcément traiter son esclave comme un esclave ?

Un humain peut-il aussi être un ami et pas un diner ? Comment éteindre un pote vampire qui a pris feu sans extincteur ?

Comment dévorer une fille sans lui faire passer une trop mauvaise soirée quand même ?

Comment se retenir de casser la figure à JC, apprenti vampire super sympa mais super pas discret ?

Autant de questions auxquelles ils n’ont pas forcément les bonnes réponses !

JEP

jep@infos-75.com

Laisser un commentaire