Mode/Beauté

Mabonneamie, rejoint Une Robe un Soir.

Une Robe Un Soir renforce son leadership dans le secteur de la location de vêtements de luxe grâce à l’acquisition de Mabonneamie .

  • Le marché français de la location de luxe continue de se consolider tandis que l’offre continue de se diversifierLa location de tenues de soirée, de vêtements de tous les jours et la revente offrent une alternative à la fast fashionUne Robe Un Soir acquiert le pionnier français de la location de vêtements de luxe, Mabonneamie, renforçant ainsi son offre à la demande.Leader de la location de vêtements de luxe depuis 2016, Une Robe Un Soir, dispose de la plus grande offre de location de vêtements haut de gamme en France et est la seule plateforme proposant à la fois des programmes de location à la demande et par abonnement.Grâce à l’acquisition de Mabonneamie, Une Robe Un Soir va enrichir sa collection de plus de 500 vêtements et accessoires et introduire de nouvelles marques, dont Jay Ahr, Lanvin et Ungaro. L’acquisition renforcera également le modèle de location en tant qu’alternative durable à la fast fashion.« La location de vêtements ne consiste pas seulement à fournir un accès abordable à des marques désirables, mais aussi à offrir à nos clients une nouvelle façon durable de consommer la mode et le luxe« , a déclaré Naima Cardi, cofondatrice et directrice générale d’Une Robe Un Soir.

  • « Notre mission est d’aider nos membres à se sentir en confiance grâce à notre collection soigneusement sélectionnée de marques emblématiques. La location offre également une liberté totale pour expérimenter différents styles, marques et couleurs. »Mabonneamie, l’une des premières plateformes de location de vêtements en ligne en France, a joué un rôle moteur dans la transition des consommateurs vers la location de luxe.
  • « Je suis ravie que Mabonneamie rejoigne Une Robe Un Soir. Cette acquisition va permettre à Une Robe Un Soir de proposer une nouvelle offre complémentaire très haut de gamme grâce à des produits d’exception et une clientèle fidèle acquise à la location« , déclare Axelle Bonamy, fondatrice de Mabonneamie.Engagée dans la location de vêtements depuis 2016, Une Robe Un Soir dispose d’une offre 360 degrés sur l’économie circulaire du vêtement avec une box de vêtements de créateurs pour accompagner les femmes au quotidien et une plateforme de seconde main
  • .A Propos d’Une Robe Un Soir www.unerobeunsoir.comPremier site à offrir un abonnement sans engagement proposant des pièces de créateurs les plus tendances depuis 2016. Sa formule permet d’allier l’envie d’être à la mode et de nouveautés, avec le désir d’adopter une manière de consommer responsable et durable. Cette offre privilégie l’expérience à la possession, la création à la fast fashion avec une offre de location de vêtements et d’accessoires : à la carte, par abonnement via un système de box et un site de seconde main.

Laisser un commentaire