Sortir

Une nuit exclusive au musée d’Orsay et d’autres expériences uniques, découvrez la nouvelle catégorie “Iconiques” d’Airbnb !

La maison de Barbie à Malibu, l’Opéra Garnier ou encore le marais de Shrek. Ces dernières années, Airbnb a créé des expériences inoubliables qui ont enchanté des voyageurs à travers le monde.

À l’occasion de son lancement d’été de 2024, Airbnb va un cran plus loin en dévoilant Iconiques, une nouvelle catégorie d’expériences avec les plus grands noms de ce monde.

Cette catégorie d’expériences uniques animées par les plus grands noms de la musique, du cinéma, de l’art, du design, du sport et plus encore, offre une opportunité inédite aux voyageurs de transformer leurs rêves en réalité.

Parmi ces onze expériences iconiques révélées aujourd’hui, les voyageurs ont l’opportunité de tenter de réserver un séjour inoubliable dans l’emblématique Salon de l’Horloge du musée d’Orsay, transformé en une luxueuse chambre par Mathieu Lehanneur, designer de la torche et de la vasque des Jeux Olympiques de Paris 2024. Au cours de leur séjour, les voyageurs pourront notamment:

  • Bénéficier d’une visite privée et exclusive de la plus grande collection d’art impressionniste au monde
  • Regarder la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques avec une vue imprenable sur la Seine depuis la terrasse du musée
  • Passer le reste de la nuit dans le Salon de l’Horloge où ils pourront voir de plus près la torche des Jeux Olympiques de Paris 2024 qui trônera dans leur chambre.
  • Ce séjour gratuit d’une nuit et pour deux personnes, aura lieu le 26 juillet, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les voyageurs souhaitant bénéficier de cette expérience exceptionnelle pourront faire une demande de réservation à partir du 21 mai sur airbnb.com/museedorsay.

Dates et informations à retenir : 

  • 1er mai 2024: mise en ligne de l’annonce airbnb.com/museedorsay
  • 21 mai 2024 : ouverture des demandes de réservation pour le séjour gratuit
  • 26 juillet 2024: séjour d’une nuit au Musée d’Orsay

Laisser un commentaire