Une nouvelle adresse à Paris pour faire la fête, si vous avez vu le film de François Ozon « Potiche »avec Catherine Deneuve, c’est la référence en matière de « Night Club »…
Pourtant tout à changer, lumière, son et les habitués ! Style bobo,
quartier à la mode (métro Ledru- Rollin).
Un cocktail explosif à découvrir d’urgence…
Une programmation intéressante à écouter autour du bar
Chaque espace interprète à sa façon l’aspect industriel du lieu : un bar à cocktails mêlant design, matériaux bruts, mobilier vintage ; un club moderne et technoïde ; la Secret Room à l’étage conçue comme une garçonnière rétro vous réservera des moments d’intimité exclusifs.Établissement polymorphe, le Badaboum c’est 3 espaces indépendants dont la fonction évolue selon le format des évènements.
Mais l’essence même du Badaboum est de proposer une expérience nouvelle, axée autour d’activités complémentaires réunies dans un même établissement et ayant comme caractéristique commune la recherche de la qualité. Prenant à contre-pied la mode des établissements prétentieux, le Badaboum se veut convivial et accueillant.
C’est donc ici la garantie d’écouter de la bonne musique à toute heure, de déguster de bons cocktails handmade et de se laisser surprendre par l’aspect évolutif du lieu. Le Badaboum prend ses quartiers dans le 11ème arrondissement de Paris, au 2 bis rue des Taillandiers, où résidait autrefois la Scène Bastille.
C’est dans ce quartier vivant désormais prisé par les bobos, les hipsters, les familles modernes et les noctambules que cet espace inédit et alternatif à ouvert ses portes le 31 Octobre 2013…
CONCERTS
-Sont attendus des concerts mêlant une scène émergente et prometteuse et des artistes reconnus et attendus, dans une tendance pop, rock & électro…
Concerts Artistes confirmés :
A Band Of Buriers, Anton Serra, Bel Plaine, Christine, Einleit, Midnight Magic, Free the Robots, Hollerado, Hollydays, In The Canopy, Joya Hope, Kelpe, Lescop, Liza Manili, Sophia Lorenians, Obey City, Sauvage, Turnsteak, Vim Cortez, Misteur Valaire …
CLUB
-Côté club c’est un savant mélange de musique électro : deep house, house, UK house, nu disco et tech house qui feront vibrer le Badaboum jusqu’au petit matin.
Artistes confirmés :
Masomenos live, Jay Haze live, Eddie C, Dave Aju live, Dj Sprinkles, Pupkulies & Rebecca live, Gilb’r, Recloose, The Revenge, Gene Siewing, Trus’me, Wareika live, Session Victim live, Quell, Le Loup, Barbara Presinger, Anthony Collins…
COCKTAIL BAR
-Réservé dès 19h aux amateurs de cocktails et de mets délicats souhaitant terminer leur journée (ou commencer leur soirée) confortablement installés dans un Chesterfield.
L’espace devient à 2h du matin le longe du club, afin que les clients souhaitant quitter le tumulte puissent se retrouver dans une ambiance apaisée pour discuter ou se lover confortablement à l’écart de l’effervescence du club.
Une ouverture directe sur la rue permettra aux clients de se mêler à l’effervescence du quartier pour un moment convivial et singulier.
Le Badaboum accueille les gourmands dès 19h dans le bar à cocktails.
SECRET ROOM
–
À l’étage, découvrez un appartement privatisable, volontairement caché, pensé comme une garçonnière des années 70.
Entre la chambre sous les combles d’un adolescent qui collectionne les bouquins érotiques et le repaire d’un séducteur des années Palace. Définitivement vintage, elle est aussi l’endroit idéal pour se retrouver entre amis.
Cette garçonnière permet de s’approprier une partie du club et d’y faire la fête comme à la maison. Une fois l’espace investi, les clients y sont autonomes et peuvent, grâce à un accès contrôlé, circuler librement dans tous les espaces.
2 bis rue des Taillandiers 75011 Paris
+33(0)1 48 06 50 70
COCKTAILS BAR
Du Mardi à dimanche
Horaires : 19h à 02h
CLUB LIVE
Les concerts
Se référer à l’agenda
Horaires : 19h à 23h
LE CLUB
Du Vendredi & Samedi
Événements ponctuels du
dimanche au jeudi
Horaires : 00h à 07h
SECRET ROOM
privatisation@badaboum-paris.com
J.E.P